A propos de moi, comme je suis nouveau dans ce forum je présente toutes mes excuses si je poste un sujet au mauvais endroit et j'apprécie beaucoup votre compréhension et votre orientation. Comme je m'excuse aussi pour mes fautes d'orthographe car je ne suis pas fort en français lol, j'aimerais bien que Mr " Zen-Luck " ou personne d'autre me donne un lien d'un bon endroit pour partager mes photos réaliser avec PSP, pour avoir plus de suggestions et de critiques ou même d'idées des autres. Sans oublier que je mon grand défaut c'est que je copier trop et j’inspire moins
A propos de la Vidéo : montage réaliser avec Corel Video Studio x7 et la musique depuis l'OST du Film illusionniste, les scènes de l'intro depuis le live d'Andé Rieu - The Waltz Goes On (composé par : Anthony Hopkins), Je reconnais qu'il y a des défauts de vitesse d'accélération pour les scènes l'hor du dessin.
A propos de PSP : la réalisation de ce type de dessin avec ces effets ne se limite pas seulement à la version XX 2018 car j'ai réalisé d'autres projets similaire avec d'anciennes version comme X7. Merci!