Déjà que les anciens ne se comprennent pas avec les jeunes entre les francs et l'euro ...là ça va encore aider !!!
Ceci dit

Mais tu sais que tu es plaisante à tes heures... je ne pense pas la moitié du quart de ce que tu crois que je pense de toi. Je pense que j'ai bien du mal à exister en présence d'une Méditerranéenne au tempérament aussi sulfureux et à la langue aussi bien pendue et affûtée que la tienneCoeur a écrit :(Je fais partie de ces blondes et suis même la plus blonde je pense selon Sptifrog)

je n'en doute pas 1 instantspitfrog a écrit : Mais tu sais que tu es plaisante à tes heures...
Mon cher Spitfrogspitfrog a écrit : je ne pense pas la moitié du quart de ce que tu crois que je pense de toi.
Je ne suis pas Méditerranéenne même si j'en ai volontiers adopté quelques us et coutumes depuis 20 ans ; je revendique mon origine Lorraine !spitfrog a écrit : Je pense que j'ai bien du mal à exister en présence d'une Méditerranéenne
spitfrog a écrit : au tempérament aussi sulfureux
Ah quand même tu redescends sur terre de temps en temps, ça fait plaisirspitfrog a écrit : Je dois bien avouer toutefois, que tu es une fille formidable