Je viens d'installer PSP X8 sur l'ordinateur d'une amie. Lorsqu'on veut utiliser les outils à gauche de l'espace de travail, les petites icônes ne correspondent pas à ce qu'on a l'habitude de voir. Exemple: le pot de peinture a changé d'image. Je suis allée voir dans affichage/ personnaliser et les icônes ne correspondent pas là non plus.
Je ne sais pas comment régler tout ça. À l'aide s'il vous plaît!!!!!!
Françoise
icônes des outil dans psp X18
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
-
Françoise
- bébé entraideur