PSP2022 Ultmate: un fichier d'install manquant

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
nounours18200
entraideur diplômé
entraideur diplômé
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 32 bits

Re: PSP2022 Ultmate: un fichier d'install manquant

Message par nounours18200 »

Le fichier ICA.msi se trouve déjà dans le répertoire racine. C'était dans l'autre répertoire (celui à supprimer) qu'il manquait.
Heuh là désolé, je suis perdu !

S'il est présent dans le "Setup.zip", pourquoi le programme d'installation me dit "fichier manquant" quand je lance l'install ??

Où faut-il que je le rajoute: là je suis paumé....
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Version PSP : 2023 64 bits

Message par Zen-Luck »

Pour info, le fichier ICA.msi est visible sur ma capture d'écran à la racine du Setup.zip. Il est manquant dans le répertoire avec les chiffres.
Il est possible que lors de l'installation, c'est le répertoire avec les chiffres qui est lu en premier. Le fichier ICA.msi étant absent dans ce répertoire, l'installation s'arrête en indiquant "fichier manquant".
Etant donné que le message d'erreur n'indique pas quel est le fichier manquant, j'ai supposé que c'était celui-là (ICA.msi). Mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
En résumé, tu supprimes le répertoire avec les chiffres et tu relances l'installation après avoir désinstallé de la manière dont j'ai indiqué.
nounours18200
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Version PSP : 2022 32 bits

Message par nounours18200 »

OK j'ai compris: je vais essayer.

Merci !