Bonjour,
J'ai changé de PC et hérité de Windows 11. J'ai réussi à tout installer mais là je m'aperçois d'un problème qui, j'espère ne tient qu'à un mauvais réglage. Depuis Animasion Shop, je ne peux pas exporter vers PSP, ni Jasc, ni Corel.
J'ai regardé les réglages sur mon autre PC et je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.
J'ai aussi essayé d'enregistrer mon animation sur mon bureau et de l'importer depuis PSP mais il me dit que c'est un .gif donc que seule la première image sera importée. Et aussi bien sur Jasc que sur Corel. Jasc ne me le dit pas mais me l'importe en arrière-plan
Qu'est-ce que je peux bien avoir oublié ?
Merci d'avance
Nouveau PC, problème de communication PSP AS Le sujet est résolu
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
-
Saskia
- entraideur doctorant

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2020 32 bits
-
Saskia
- entraideur doctorant

Re: Nouveau PC, problème de communication PSP AS
Alors pardon, je me réponds moi-même mais j'ai essayé quelque chose qui a l'air de fonctionner. J'ai AS sur un disque externe (qui n'est pas sur le nouveau PC) et je pensais que je l'avais installé sur le nouveau dans les programmes. Il semble qu'il ne veuille pas s'installer (j'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller mais il n'apparaît pas). Du coup, j'ai importé carrément tout le dossier et je l'ai copié dans le nouveau PC, au lancement j'ai AS et il communique avec PSP. J'avoue ne pas comprendre, je suis allée voir sur l'ancien PC en me disant que je ne devais plus l'avoir puisque j'avais retiré le disque externe mais si, il est bien installé comme un programme.
Alors est-ce que Windows 11 ne prendrait en charge Animation Shop que comme une application et non comme un programme qui ne s'installerait pas ? Mes compétences ne me permettent pas d'en juger mais j'aimerais bien comprendre
Alors est-ce que Windows 11 ne prendrait en charge Animation Shop que comme une application et non comme un programme qui ne s'installerait pas ? Mes compétences ne me permettent pas d'en juger mais j'aimerais bien comprendre
-
Zen-Luck
- entraideur amiral

- Version PSP : 2023 64 bits
Oui, c'est bizarre. Difficile de donner une explication en n'ayant pas accès au PC.
L'important est que cela fonctionne, même si personne ne comprend pourquoi !
L'important est que cela fonctionne, même si personne ne comprend pourquoi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Saskia
- entraideur doctorant

Désolée de répondre si tard mais la vie en a décidé ainsi. Merci en tout cas de l'aide, tout semble fonctionne à peu près correctement maintenant, je n'ai plus qu'à me remettre à la création en espérant ne pas avoir tout oublié