La procédure est la même pour les versions antérieures à PSP 2023, mais la disparition des textes n'est pour l'instant proposée que pour PSP 2023 v25.2.0.58.
- Fermer PaintShop Pro
- Télécharger le fichier ci-joint, extraire les fichiers (écraser oui) vers :
C:\Program Files\Corel\Corel PaintShop Pro 2023 (64-bit)\Languages\FR - Créer un sous-dossier de sauvegarde (save) dans :
C:\Program Files\Corel\Corel PaintShop Pro 2023 (64-bit)\Data\X1\LaunchPrompt\save
- Déplacer les fichiers en bleu vers ce sous-dossier Note: X1 si vous avez un écran jusqu'à 2K, au-delà, même procédure, mais cela se passe dans X2 (les images font le double de taille)
Résultat : Note 2: seuls restent les liens invisibles sur la page, mais visuellement, c'est propre.
ANCIENNE DISCUSSION ci-dessous.
Mon interface, est normalement rose "what else"
Lorsque l'on passe de Français à Anglais puis retour au Français, on perd non seulement l'espace de travail (tu l'avais déjà mentionné), mais aussi le titre de l'application en haut à gauche et les couleurs de l'interface. Il faut repasser par l'accueil, choisir une autre interface comme "Essentials" (valider) retourner dans l'Editeur, revenir à l'accueil, resélectionner "Complete" puis revenir à l'Éditeur. Mais là, où cela semble normal (2:01), cela ne l'est pas, c'est sûrement un indice pour le staff. J'ai pu m'en rendre compte à cause de la couleur rose qui a disparu alors que les clés sont toujours dans le registre... il se passe quelque chose à ce moment-là.
Une bonne grosse vidéo bien chiante, mais c'est plus parlant, regarde jusqu'à la fin, le rose revient, cela veut dire que la situation qui semblait normale avant ne l'était pas.
PS: les vignettes manquantes au milieu, ce n’est pas un bogue, c'est moi qui les ai supprimées, une suppression chirurgicale. Cela n'a aucune incidence sur le problème mentionné.