Bravo mumu pour ces belles créations !
Si tu as enregistré ton PaintShop Pro X9 chez Corel, tu devrais en principe pouvoir retrouver le serial par la rubrique "mes produits enregistrés"
Bonne chance pour la réinstallation !
Logiciel endommagé Le sujet est résolu
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
-
pspwoman
- entraideur contre-amiral

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2022 64 bits
-
Mumu83
- bébé entraideur

- Version PSP : X9 32 bits
Re: Logiciel endommagé
Bonjour,
Oui bien sûr que je retrouve tous les produits déjà achetés chez Corel mais impossible de télécharger à nouveau PaintShop Pro X9 ni les autres produits dailleurs mais dont je n'ai plus besoin .
Bonne journée.
Oui bien sûr que je retrouve tous les produits déjà achetés chez Corel mais impossible de télécharger à nouveau PaintShop Pro X9 ni les autres produits dailleurs mais dont je n'ai plus besoin .
Bonne journée.
-
Zen-Luck
- entraideur amiral

- Version PSP : 2023 64 bits
Mais si, ils passent en animation. Il suffit de cliquer sur l'image.
-
Linette
- Version PSP : 2020 32 bits
Mumu 83 écrivez leurs ils vous enverront le lien avec vos références que vous avez sur votre factureMumu83 a écrit : 02 janv. 2021, 09:59 Bonjour,
Bonne journée.
j'ai eu la blague ,ils m'ont envoyé un lien de téléchargement .