Pas de doute tu es bien 1 homme Spitfrog !!
J'ai résumé mes pensées et démarches pour faire court, mais finalement cela a été interprété de travers
Donc je reprends, mais c'est la dernière fois
-
"Oui c'est vrai Sptifrog" =, signifie, veut dire : ce que tu dis est vrai Spitfrog, ta démarche se vérifie effectivement et ton résultat aussi
-
"mais je n'ai pas cherché de ce coté là " =, signifie, veut dire : dans ma démarche d'aide à Nash, je ne suis pas partie dans cette direction , je n'ai pas envisagé cette option puisque Nash ne dit pas du tout qu'il à inversé la sélection à un moment.
Cela ne nie en rien le résultat de ton test
- partant justement de ton test qui m'y a fait penser, j'ai testé ensuite( avec et sans anticrénelage) l'idée que Nash, était peut être parti d'un fond noir, sur lequel il avait sélectionné un rect.arr, puis inversé cette sélection et appliqué un effet clouds sur cette sélection inversée ....
Tu me suis cette fois ?
spitfrog a écrit :Ben, oui, je te lis attentivement, mais peut-être que dans le sud les mots on un sens différent

ce n'est pas une histoire de région, mais de sexe...c'est pas plus compliqué !

J'espère que cette fois-ci les faits sont bien clairs entre nous et que le sujet est clos à ce niveau
Et j'attends Nash pour la suite ...