je fait partie d'un forum ou j'apprend le fonctionnement du PSP, on me conseil d'installé mon module externe dans user mes dossiers mes filtres avec le chemin dans mes préférence ce que j'ai fait je travail sur la version 32 et mon module externe apparait bien dans mon psp j'y retrouve AAA +A frame qui fonctionne très bien sauf que pour mes prochain devoir j'ai besoin de mettre d'autres filtre comme Ecosse, Cibia /screenworks, Fm Tile tool etc sauf que si je demande l'effet Ecosse, Cibia /screenworks, Fm Tile tool mon PSP se ferme
j'ai essayé de déplacé l'emplacement du module externe qui ne n'apparaissait plus après changement de place
j'ai vérifier si je n'avais pas ses filtres ailleurs et je les ai retiré pour ne pas que mon PSP soit perturbé et rien ni fait pas moyen d'utilisé ses filtres
Les DLL MSVCRT10 et Plugin DLL on bien été mis dans Windows System et system 32
avez vous une idée du problème car ça fait 10 jours que j'essaye de trouvé et ni parvient pas, le pire c'est un amis qui si connait en informatique me répond qu'il ne connais pas le psp et donc ne sais comment résoudre le problème