odyssee a écrit :je serais bien aidée

par un petit signe distinctif à côté de l'avatar, pour ceux qui veulent le renseigner...
C'est vrai que ça peut poser des problèmes, ton pseudo par exemple, même s'il se finit en "ée", il ne me renseigne pas sur ton sexe, si je prends un autre exemple (au hasard

) et admettons que je m'appelle Caducée, d'après toi, je serais un garçon ou une fille ? et si je m'appelle Colisée...

.
Zen-Luck a écrit :C'est vrai que la jument de Spitfrog peut entretenir la confusion...

La jument de spitfrog elle a des cojones, ça ne se voit pas, car elle ne les porte pas en collier
Zen-Luck a écrit :Ce n'est que sur ce forum que j'utilise cela, par amusement, sinon, partout ailleurs, je voyage à visage découvert, comme ici:
http://www.stanleyville.be
Vu la touffe que tu as sur la tête, on n'est pas plus avancé, alors homme, femme ou animal ?
Blagues à part, c'est peut-être pas une mauvaise idée de rajouter – comme le suggère Odyssée – un champ logique (homme/femme) dans le profil de l'utilisateur. Après, il ne faut pas que cela soit obligatoire, il y a des personnes qui préfèrent ne pas donner cette indication