Re: Un défi "personnel"
Posté : 14 juin 2016, 23:05
Ben c'est évident ...j'aurais même pas posé la question !spitfrog a écrit :telle mère, telle fille ?
Site francophone indépendant.
https://www.paintshoppro.fr/
Ben c'est évident ...j'aurais même pas posé la question !spitfrog a écrit :telle mère, telle fille ?
je suppose que ce n'est plus d'actualité ?! je parle de la vaccination, les malades... il y en a toujours autantZen-Luck a écrit : 17 janv. 2016, 00:38 Au secours !
C'est plein de malades, ici !
Et je ne suis pas vacciné ! ...
![]()
Oui, c'est réglé aujourd'hui, triplement même (grippe et deux fois Astra Zeneca).spitfrog a écrit : 15 sept. 2021, 17:18 je suppose que ce n'est plus d'actualité ?! je parle de la vaccination, les malades... il y en a toujours autant![]()
On s'est mal compris. J'ai été vacciné contre la grippe et contre le Covid : 3 vaccins. Je n'ai eu ni grippe, ni Covid. Tu peux enlever ton masque en lisant ce message. Je ne suis pas contagieux.spitfrog a écrit : 15 sept. 2021, 19:00ben mon vieux, heureux te savoir rescapé et toujours des nôtres
![]()
![]()