Clés d'activation supprimées par Alludo

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits

Re: Clés d'activation supprimées par Alludo

Message par spitfrog »

Zen-Luck a écrit : 12 déc. 2024, 23:30 Que répondre à cet argument ?
Que comprendre à cet argument ?
:chelou:
Grosse part d'interprétation, le truc serait-il sous-traité ? Ils n'auraient transmis que les numéros récents ? C'est très pauvre comme réponse.
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Version PSP : 2023 64 bits

Message par Zen-Luck »

Je comprends la réponse de Carolyn d'Alludo comme ceci :
Alludo, nouvelle entreprise, ne veut plus s'occuper des anciens produits Corel. Elle se limite aux produits plus récents. Et pour inciter les clients à utiliser les produits récents, elle réduit l'affichage des Numéros de Série aux plus récents.
nounours18200
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Version PSP : 2022 32 bits

Message par nounours18200 »

3 - Du coup, puisque Corel, pardon, Alludo s'oriente vers le B2B Saas, comment leur faire confiance s'ils ne sont pas foutus de conserver les données de leurs anciens clients... une simple liste de numéros, je m'interroge
Moi je ne m'interroge même pas: pas question d'aller vers du SaaS ou de la location façon Adobe !

Vous avez vu le mouvement de rejet anti-Adobe actuel ? le mot "dé-Adobiser" circule de partout... Le CA d'Adobe est passé de 3 à 19 milliards avec le système de location: pas question de financer de telles arnaques.

Je vais rester sur PSP-2022 tant qu'il voudra bien fonctionner, et je n'irai jamais vers du soft en location.

Je voulais offrir PSP-2025 à ma fille, mais je vais devoir me contenter d'une version que j'ai déjà: et j'ai gardé précieusement tous les numéros de série...