Capture PaintShop Pro X9 32 BITS.JPG
Je travaille pour l'instant sur la version PaintShop Pro X9 32 bits. Tu avais raison les fichiers copiés avaient été posés à un niveau trop bas. Après rectif, j'arrive enfin à cela....c'est déjà bien.
Mais cela se complique si on travaille effectivement sur la géolocalisation : sur la fonction "vue", la supression d'une localisation fonctionne, le copier/coller d'une localisation ne fonctionne pas. En résultat, les coordonnées latitude et longitude sont arrondies aux valeurs avant la virgule....j'avais déjà ce problème sur les deux versions X9 depuis oct/nov 2017. En mode carte, la fonction de recherche d'un lieu réapparait mais lorsque qu'on valide le lieu, à nouveau "erreur de script" mais le "Oui" n'est plus bloquant. Il faut ramener la position (+ vert) sur le lieu, clic droit pour accepter et le tag va sur la/les photos. Avant, le tag venait en auto sur la/les photos selectionnées avec validation par OK, dès validation du lieu.
J'ai ces résulats avec un registre qui comporte un fichier Corel PaintShop Pro.exe dans les deux racines HKEY_CURRENT_MACHINE(créé par le lien envoyé) et HKEY_LOCAL_MACHINE (existant depuis toujours). Est-ce qu'ils se contrarient ? Je n'ai pas de compétence informatique (seulement en chimie) pour répondre mais selon les conseils de "zeklh" que je cite plus haut, le fichier peut être posé sur une ou l'autre des directories mais cela doit dépendre d'un autre paramètre que je ne maitrise pas.
Merci encore de l'aide apportée. Je vais essayer maintenant sur la version 64 Bits
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.