J'ai déplacé ce sujet sur le forum "Comment réaliser ceci ou cela" ... :
viewtopic.php?f=4&t=366
Paintshop Pro 7
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
-
Zen-Luck
- entraideur amiral

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
-
Coeur
- entraideur contre-amiral

- OS 64 bits : Non
- Version PSP : X7 32 bits
Re: Paintshop Pro 7
Je ne voudrais pas faire ma casse-noisette, mais cela eusse été bien de mettre le lien du lieu de déplacement dans ton message, non ?Zen-Luck a écrit :J'ai déplacé ce sujet sur le forum "Comment réaliser ceci ou cela" ...
En particulier si titus51 a déjà des soucis pour s'y retrouver en temps normal
Et puis autant le dire, moi aussi j'aurais aimé n'avoir qu'à cliquer pour tomber direct sur le bon post
-
Zen-Luck
- entraideur amiral

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
Tu as tout-à-fait raison.Coeur a écrit :Je ne voudrais pas faire ma casse-noisette, mais cela eusse été bien de mettre le lien du lieu de déplacement dans ton message, non ?Zen-Luck a écrit :J'ai déplacé ce sujet sur le forum "Comment réaliser ceci ou cela" ...![]()
En particulier si titus51 a déjà des soucis pour s'y retrouver en temps normal![]()
Et puis autant le dire, moi aussi j'aurais aimé n'avoir qu'à cliquer pour tomber direct sur le bon post![]()
Voilà...
C'est fait...
(ce que femme veut...)
-
Coeur
- entraideur contre-amiral

- OS 64 bits : Non
- Version PSP : X7 32 bits
Ce n'était pas question de ce que je voulais ... juste bon sens, logique, coté pratique et évident pour une femme, oui!!!Zen-Luck a écrit :C'est fait...
(ce que femme veut...)![]()
![]()
![]()