Bnjour,
Je réalise des traitements groupés: j'inclue donc pllusieurs scripts lorsque je définis ce traitement groupé.
L'un de ces scripts, appelé "Traitement Optimal Photos" me pose problème car pour chaque photo du batch, il ouvre une fenêtre montrant côteà côte la photo originale et l'optimisée, et il faut valider par "OK" pour que l'optimisation ait lieu, et passer à la photo suivante.
J'ai pourtant bien coché "mode silencieux" dans la définition du traitement groupé.
Comment faire ?
Merci
Eviter les messages dans les traitements groupés
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
-
nounours18200
- entraideur diplômé

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2022 32 bits
-
nounours18200
- entraideur diplômé

- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2022 32 bits
Re: Eviter les messages dans les traitements groupés
Bon j'ai résolu le pb en enregistrant mon propre script (où je clique sur OK pendant l'enregistrement), et cette fois ça fonctionne parfaitement.