Appel de la calculatrice depuis l'interface

Bien se faire servir et améliorer l'ergonomie de PaintShop Pro
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits

Re: Appel de la calculatrice depuis l'interface

Message par spitfrog »

fs999 a écrit : 13 déc. 2024, 13:45 Merci messieurs. J'ai un Sigma 8-16mm qui couvre en APS-C à peu près 120°, ce qui n'était pas assez. J'ai utilisé le Pentax 10-17mm qui couvre 180°. avec le "défish" on est à +/- 160° ;)
A 10 ans d'intervalle j'ai acheté un Pentax 11-18mm qui est fait pour un capteur APS-C, mais je l'utilise en fullframe sur mon K-1 à partir de 14mm et j'ai un plus grand angle à 14mm en FF qu'à 11mm en APS-C :fier:
Ah oui d'accord, bien vu, je comprends mieux, merci :super: même si j'en comprends plus trop l'usage de nos jours. J'ai un mode panorama sur mon appareil qui me permet de balayer l'horizon pour tout capturer. C'est moins précis, mais j'imagine que toi aussi tu perds aussi en finesse quand tu défishs :chelou: En tout cas, t'es bien équipé, j'ai vu que l'architecture te passionne :super:
Zen-Luck a écrit : 13 déc. 2024, 19:08 En visionnant le film "Les gardiens de la galaxie" (Episode 1), j'ai vu la gare de Calatrava à Xandar, ville attaquée par les méchants
Ah ouiii, ça en jette d'avoir une gare mondialement connue grâce au film, est-ce que le prix de l'immobilier a flambé ? :lol: parce que la gare dans le film elle se prend un gros missile :trash: heureusement que Buren est passé par là avec ses tuiles de couleur pour combler les trous laissés par les méchants :D
image.png
Répondre