[RÉSOLU] Les cases à cocher (checkboxes) sur les barres d'outils sont anormalement grosses Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: [RÉSOLU] Les cases à cocher (checkboxes) sur les barres d'outils sont anormalement grosses

Message par spitfrog »

Fredisland a écrit : 30 juil. 2024, 15:00 Que d'histoires tout ça ! Mais bon, y'a plus dramatique dans la vie. Des fois je me dis que tout ça donne envie de passer à Photoshop de façon sérieuse. Mais je dis ça depuis 25 ans 😁. Photoshop, c'est son manque d'ergonomie qui m'agace. Et puis alors toutes ces cochonneries qui s'installent, tous les logiciels Adobe sont des vraies usines à gaz. Puis aussi Photoshop est long au chargement.
Entièrement d'accord, j'y ai renoncé aussi, j'aurais pu franchir l'obstacle de l'ergonomie non ergonomique du logiciel :trash: avec un peu d'efforts... mais c'est avant tout le côté tentaculaire et envahissant de la bête qui ont eu raison de mes envies. Merci, non, je passe.
Enfin bref, rien que de dire tout ça je n'ai déjà plus envie. Je reste sur PSP, un cercle rouge reste un cercle rouge dans les deux.
Oui, tout à fait, il y a aussi "Paint" dans Windows ^^' :mrgreen:
Répondre