PaintShop Pro 2018 ne s'installe pas
Posté : 20 févr. 2018, 22:26
Bonjour,
Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai voulu profiter de l'offre Corel sur PaintShop Pro 2018 et j'ai donc acheté en ligne. Ils m'ont donc vendu un lien mais quand j'ai voulu l'installer, ça m'a dit que ça m'avait tout installé et je n'ai rien.
J'avais déjà tenté d'installer la version d'essai que j'avais dû désinstaller parce qu'elle ne fonctionnait pas.
J'en ai parlé dans un autre fil mais je les ai eu en tchat et ils n'ont pas pu résoudre le problème donc m'ont dit qu'ils le remontaient. Depuis, rien de bien nouveau.
Entre temps, j'ai reçu le CD. Innocemment, je pensais que peut-être il résoudrait mon problème mais je n'ai qu'un message me disant que mon système n'a pas été modifié et que je dois relancer l'installation. Je voudrais bien mais comment faire, tout ce que je fais me conduit à ce message.
J'ai donc écrit à nouveau et en solution on me propose.... 5% de réduction sur un prochain achat. Ils se fichent du monde !
J'ai renvoyé un message demandant qu'on puisse résoudre mon problème ou qu'on me rembourse mais ce qui m'intéresse c'est de résoudre le problème.
J'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne. Si je désinstalle le PSX8 et que je nettoie bien, peut-être que ça va résoudre tout, peut-être que les fichiers se sont mélangés au X8 et que l'ordi le prend en compte comme installé pour 2018. C'est un peu tiré par les cheveux mais puisqu'il n'y a aucune trace d'install de 2018, je ne sais plus quoi faire. X8 fonctionne lui et Jasc aussi. Mais j'ai quand même payé 2018 pour rien.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée avant que je tente la désinstallation de tout Corel ?
Merci d'avance
Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai voulu profiter de l'offre Corel sur PaintShop Pro 2018 et j'ai donc acheté en ligne. Ils m'ont donc vendu un lien mais quand j'ai voulu l'installer, ça m'a dit que ça m'avait tout installé et je n'ai rien.
J'avais déjà tenté d'installer la version d'essai que j'avais dû désinstaller parce qu'elle ne fonctionnait pas.
J'en ai parlé dans un autre fil mais je les ai eu en tchat et ils n'ont pas pu résoudre le problème donc m'ont dit qu'ils le remontaient. Depuis, rien de bien nouveau.
Entre temps, j'ai reçu le CD. Innocemment, je pensais que peut-être il résoudrait mon problème mais je n'ai qu'un message me disant que mon système n'a pas été modifié et que je dois relancer l'installation. Je voudrais bien mais comment faire, tout ce que je fais me conduit à ce message.
J'ai donc écrit à nouveau et en solution on me propose.... 5% de réduction sur un prochain achat. Ils se fichent du monde !
J'ai renvoyé un message demandant qu'on puisse résoudre mon problème ou qu'on me rembourse mais ce qui m'intéresse c'est de résoudre le problème.
J'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne. Si je désinstalle le PSX8 et que je nettoie bien, peut-être que ça va résoudre tout, peut-être que les fichiers se sont mélangés au X8 et que l'ordi le prend en compte comme installé pour 2018. C'est un peu tiré par les cheveux mais puisqu'il n'y a aucune trace d'install de 2018, je ne sais plus quoi faire. X8 fonctionne lui et Jasc aussi. Mais j'ai quand même payé 2018 pour rien.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée avant que je tente la désinstallation de tout Corel ?
Merci d'avance