Page 7 sur 7

Re: Interface

Posté : 16 févr. 2018, 23:35
par Saskia
Bon alors je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué mais ça ne fonctionne pas. Ils m'ont écrit aujourd'hui pour me demander une capture d'écran de ce qui.... ne s'affichait pas !!!!
Heureusement dans le chat, quelqu'un m'a donné un chemin où on retrouve l'installation et on voit bien les deux fichiers vides. Ils me l'ont fait retirer après pour essayer de me la faire réinstaller mais j'avais eu le temps de faire la capture. Du coup, j'attends encore. J'espère recevoir vite le CD parce que j'ai espoir qu'avec lui ça sera plus faisable

Re: Interface

Posté : 16 févr. 2018, 23:56
par Zen-Luck
La grande majorité des utilisateurs n'a pas tous ces problèmes. Ceux qui ont des problèmes viennent sur les forums pour chercher de l'aide. C'est toujours désarçonnant car on ne voit pas, à distance, ce qui pourrait clocher alors que pour soi-même tout a fonctionné correctement. Parfois il suffit d'un détail auquel on n'a pas pensé ou parce que l'utilisateur fonctionne d'une certaine manière, qu'il trouve naturelle et ce, depuis des années, alors que soi-même on ne fonctionne pas comme ça et on n'imagine pas une autre façon de fonctionner. L'expérience des autres permet parfois de trouver LA solution ! En tout cas, c'est très embêtant pour celui qui subit ces désagréments... :menfin:

Re: Interface

Posté : 18 févr. 2018, 21:11
par Saskia
C'est vrai que c'est pénible mais c'est un problème de chez eux, un de leur techniciens du chat l'a conclu comme ça d'ailleurs et c'est pour ça qu'il faut qu'ils remontent le problème. Pour ma part, j'attends avec impatience le CD pour pouvoir installer tranquillement sur un terrain bien propre et en principe, ça devrait fonctionner. DU moins je veux le croire