Page 2 sur 2

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 14:32
par Sandrine1974
Recoucou terese . J'allais te poser la même question à propos des mises à jour , sinon voici un lien qui explique comment configurer PaintShop Pro, c'est pour le X5 mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les deux versions

http://www.violettegraphic.com/01paints ... lPSPX5.htm

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 17:49
par Zen-Luck
;) Thérèse,
si tu as chargé dans PaintShop Pro 2018 un ancien espace de travail, celui de X9, par exemple. cela peut être la cause de tes problèmes. Les anciens espaces de travail peuvent à présent être utilisés dans les versions plus récentes mais elles peuvent supprimer des fonctionnalités ou des options dans des menus. Il vaut mieux recréer un espace de travail depuis zéro dans PaintShop Pro 2018.

Pour le réinitialiser à l'état "sortie d'usine", lance-le en maintenant la touche Maj (Shift) enfoncée jusqu'à ce qu'il te demande de confirmer la réinitialisation. Tu acceptes. Cela n'efface aucun de tes documents mais cela remet tes Préférences à zéro.
Ensuite tu te retrouveras dans l'espace Welcome/Bienvenue.

Tiens-nous au courant de la suite de tes aventures... ;)

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 20:19
par terese
Ma version est 20.1.0.15

Mais si je fait la mise à jour est-ce que je vais perdre justement mon espace de travail
que j'ai enregistré ou autres choses ?

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 20:30
par Fyona
:hi: :hi: :hi:

Bonsoir tout le monde,

Coucou Thérèse, on se connaît, es tu toujours avec ta version d'essai de PaintShop Pro 2018, c'est peut être dû à cela !!! :grat: :grat: :grat:
Enfin je raconte peut être une bêtise !!! :lol: :lol: :lol: Mais tu vas trouver avec tous les bons conseils qu'on te propose ici!!! :D :D :D

Fyona ici alias Doudou ailleurs !!! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à toutes et tous. :salutchapeau: :salutchapeau: :salutchapeau:

Cordialement. :hi: :hi: :hi:

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 20:33
par terese
Hello Doudou ♥

Non ce n'est plus la version d'essai car je ne pouvais avoir aucun filtres car elle était en 64bits
maintenant celle que j'ai est en 32 bits.

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 20:54
par Zen-Luck
terese a écrit : 27 oct. 2017, 20:19 Ma version est 20.1.0.15

Mais si je fait la mise à jour est-ce que je vais perdre justement mon espace de travail
que j'ai enregistré ou autres choses ?
Il faut faire la mise à jour vers PaintShop Pro 2018 20.2.0.1 car celle que tu as est défectueuses (plusieurs choses ne vont pas correctement et elle a été retirée par Corel après quelques heures et une tonne de réclamations).
Tu ne perds rien de ce que tu as enregistré (ton espace de travail est enregistré) A CONDITION que tu aies enregistré tout dans un dossier autre que celui de Corel.

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 20:58
par terese
Un IMMENSE MERCI ! à vous toutes et tous qui m'avez aidée ♥

Après plusieurs jours de recherche mon problème est enfin résolu.

J'ai installé la nouvelle MAJ que vous m'avez conseillée et tout est rentré dans l'ordre.

Merci également à ma chère Doudou qui m'a référé ce forum d'entraide qui aide vraiment ses membres.

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 27 oct. 2017, 22:05
par Sandrine1974
Recoucou terese . Très contente pour toi que ton 2018 marche à nouveau , je te souhaite bonne continuation avec .

Re: Espace de travail PaintShop Pro 2018

Posté : 28 oct. 2017, 04:34
par Fyona
terese a écrit : 27 oct. 2017, 20:58 Un IMMENSE MERCI ! à vous toutes et tous qui m'avez aidée ♥

Après plusieurs jours de recherche mon problème est enfin résolu.

J'ai installé la nouvelle MAJ que vous m'avez conseillée et tout est rentré dans l'ordre.

Merci également à ma chère Doudou qui m'a référé ce forum d'entraide qui aide vraiment ses membres.
:salutchapeau: Bonjour à toutes et tous,

:super: :super: :super: Super Thérèse, je suis bien contente que tu ais pu résoudre ton problème, tout est rentré dans l'ordre maintenant !!! :D :D :D

Si tu rencontres à nouveau un soucis quel qu'il soit vient vite ici, tu trouveras forcément une réponse, ce sont des pros !!! :super: :super: :super:

Je vous souhaite un très bon samedi et un bon week-end !!! :D :D :D

Cordialement. :hi: :hi: :hi: