Bonjour,
J'ai un souci qui me prend la tête depuis trois jour,
Voilà,
j'ai du réparé mon ordinateur a cause d'un beug ( figé sur fond d'écran)
Le technicien me l'a réparé, et a mit Windows 10 1609
Depuis pas moyen d'installer mon logiciel acheté légalement et dont j'ai la licence
J'ai épluché le sujet sur divers forum et suis tombé ici ( Me suis pas fait mal )
J'ai suivi le tutoriel, ou on explique d'installer le programme en compatibilé Windows 7 ( ce que j'avais avant )
en cochant bien sur en mode Administrateur, et j'ai essayé et voici ce que j'ai :
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci d'avance,
Philippe
Paintshop pro X4 sous Windows 10 Le sujet est résolu
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
-
- Messages : 1
- Enregistré le : avr. 2020
Re: Paintshop pro X4 sous Windows 10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- entraideur amiral
- Messages : 5766
- Enregistré le : juil. 2015
- Sexe : Homme
- Localisation : Belgique
- OS : Windows 10
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
Re: Paintshop pro X4 sous Windows 10
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Ma suggestion :
- désinstaller X4 au moyen de l'utilitaire de désinstallation de Windows (Démarrer / Paramètres / Applications).
- ensuite passer le "nettoyeur" de Corel :
viewtopic.php?f=29&t=115
- couper le PC, le rallumer et relancer l'installation en mode normal. Si ça coince, recommencer la procédure ci-dessus pour nettoyer à fond et recommencer l'installation en mode administrateur. Je suggère de le laisser s'installer là où il veut et pas sur un disque ou une partition différente.
PS : sur notre forum, les images doivent être jointes aux messages et pas mises sur un serveur externe. Voir la procédure sous l'onglet "Fichiers joints" visible en bas lors de la rédaction d'un message. J'ai corrigé ton message en ce sens...
Ajout par Spitfrog le 20-11-2020
Bienvenue sur le forum.
Ma suggestion :
- désinstaller X4 au moyen de l'utilitaire de désinstallation de Windows (Démarrer / Paramètres / Applications).
- ensuite passer le "nettoyeur" de Corel :
viewtopic.php?f=29&t=115
- couper le PC, le rallumer et relancer l'installation en mode normal. Si ça coince, recommencer la procédure ci-dessus pour nettoyer à fond et recommencer l'installation en mode administrateur. Je suggère de le laisser s'installer là où il veut et pas sur un disque ou une partition différente.
PS : sur notre forum, les images doivent être jointes aux messages et pas mises sur un serveur externe. Voir la procédure sous l'onglet "Fichiers joints" visible en bas lors de la rédaction d'un message. J'ai corrigé ton message en ce sens...
Ajout par Spitfrog le 20-11-2020
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.