Modules externes Paint ShopPro x6

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Tahis
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 17
Enregistré le : mars 2016
Sexe : Femme
Localisation : Lorraine
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X7 32 bits

Modules externes Paint ShopPro x6

Message par Tahis »

Bonjour ,je découvre votre site d'entraides .
j'ai fait l'erreur , au cours d'un nettoyage , de supprimer le module externe Unlimited dans PaintShop Pro X6 . Depuis cette suppression je tente vainement de remettre ce filtre bien utile . Sur un autre ordinateur qui se fait vieux , tous les filtres sont bien là même unlimited . Pour le moment je navigue entre mes deux ordinateurs , je préfère cependant PaintShop Pro X6 , il est plus rapide et surtout mieux équipé (pour moi) .
Si parmi vous il se trouve une personne peut me dire comment faire je l'en remercie chaudement . :violon:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Modules externes Paint ShopPro x6

Message par Zen-Luck »

Bonjour Tahis,
tes filtres Unlimited sur ton autre PC, ils sont dans un dossier spécifique ?
Si oui, tu pourrais copier leur dossier complet sur ton PC actuel.
Ensuite, dans les Préférences / Emplacements de fichiers, tu ajoutes ce dossier dans les Modules externes.

Dis-nous si cela fonctionne...

Cordialement,
Zen-Luck
Tahis
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 17
Enregistré le : mars 2016
Sexe : Femme
Localisation : Lorraine
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X7 32 bits

Re: Modules externes Paint ShopPro x6

Message par Tahis »

Merci Zen-Luck pour ta réponse , tous mes filtres sont dans un dossier . j'ai même enregistré mes modules externes dans une tour externe . Je vais écouter ton conseil et te tiendrai au courant . :hi:
Répondre