Comment adapter les tutos ?

Ici, vous viendrez vous approvisionner en pinceaux, tubes à images, formes, textures, motifs, etc.
Règles du forum
Vous pouvez proposer les vôtres en téléchargement
Répondre
kittyladoucette
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 19
Enregistré le : déc. 2023

Comment adapter les tutos ?

Message par kittyladoucette »

Mes loulous
comme je tourne avec mon nouveau Paint Shop Pro 64 bits
auriez vous des solutions pour adapter certains effets rendu par de vieux filtres comme Mura's meister Cloud, ou Mehdi sorting tiles avec soit les effets basiques ( inclus dans le logiciel ) ou gmic ( j'ai testé l'équivalent de Mura's meister, perspective tiling et ça donne aussi bien )
Maintenant toutes les solutions sont les bienvenues
Pour remplacer Photo aging kit ( dans Unlimited ) vous avez dans les filtres basiques ......

menu effets>photo et puis vous avez cette boîte de dialogue .......
image.png
kittyladoucette
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 19
Enregistré le : déc. 2023

Re: Comment adapter les tutos ?

Message par kittyladoucette »

Et voilà ce que ça donne ....
image.png
image.png (306.86 Kio) Vu 700 fois
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Comment adapter les tutos ?

Message par Zen-Luck »

Les effets peuvent être adaptés en utilisant les outils de PaintShop Pro.

Par exemple, l'outil Réglage/Teinte et saturation/Coloriser en modifiant les curseurs de Teinte et Saturation ou en prenant un des autres réglages via le champs Paramètres (dans la liste déroulante).

Ou encore l'outil Réglage/Luminosité et contraste/Correction par histogramme. La fenêtre de réglage contient une multitude de réglages possibles pour modifier un rendu. On peut aussi enregistrer le réglage pour l'utiliser à un autre moment sur une autre image, ce qui équivaut à créer un filtre.

Ou Palettes/Effets instantanés pour des effets plus importants.

PS: Insérer directement tes captures d'écran dans ton message (copier/coller) et ne pas les mettre sur un serveur externe où elles risquent de disparaître. J'ai déjà corrigé en ce sens dans tes messages. :-)
Répondre