Incrustation d'un logo ou filkigrane dans une photo

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Incrustation d'un logo ou filkigrane dans une photo

Message par Zen-Luck »

Masi424 a écrit : 12 oct. 2022, 10:00 C'est étrange qu'un logiciel le permette aux 4 coins de la photo mais pas au centre en bas ?!?
Oui, c'est étrange.
PaintShop Pro est plein d'étrangetés comme ça. :menfin:
Par exemple, dernièrement, je ne parvenais pas à faire un redimensionnement d'une image. Plus exactement, le mode de rééchantillonnage (optimal, bicubique, bilinéaire, etc.) était grisé. Impossible de choisir la méthode. C'était une image en couleur qui me semblait des plus normales, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était en palette 256 couleurs. La ramener à RVB 8bits m'a redonné l'accès au choix du type de rééchantillonnage.

Pour répondre à la question initiale, il est peu courant de mettre un logo au centre en bas. La position habituelle est à droite en bas ou dans les coins afin de ne pas gêner la lecture du document. Ceci explique peut-être pourquoi cette option n'a pas été prise en compte.

Il y a probablement d'autres logiciels qui permettent de faire cela.
Répondre