Désinstaller complètement Painter 2021

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Silkein
Messages : 1
Enregistré le : févr. 2022

Désinstaller complètement Painter 2021

Message par Silkein »

Bonjour,

Suite à un problème j'ai dû désinstaller tous mes logiciels Corel et j'essaie de les réinstaller avec beaucoup de mal. J'ai réussi à désinstaller et réinstaller PaintshopPro 2021 grâce à un logiciel que j'ai trouvé ici, mais je ne trouve rien pour Painter.

Lorsque j'essaie d'installer Painter, cela me propose de réparer ou de supprimer, mais lorsque je clique supprimer, la fenêtre se ferme et rien ne se fait.
Le logiciel était précédemment installé sur le disque C et je cherche à l'installer sur un autre disque.
J'ai effectué toutes les manips manuelles que j'ai pu trouver sur le site, supprimé tous les fichiers possibles, à chaque fois que je relance l'installateur, j'arrive toujours sur cette fenêtre de choix réparer ou supprimer.

N'y a t il pas un logiciel pour supprimer complètement le logiciel?

EDIT: J'ai le même problème avec ParticleShop et Aftershot Pro 3...

Merci d'avance.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Désinstaller complètement Painter 2021

Message par Zen-Luck »

Et quand tu fais réparer ou supprimer, cela le fait ?

Je n'ai pas d'expérience avec Painter, ni les deux autres en matière de réinstallation. Cela s'est toujours bien passé chez moi, mais je les laisse s'installer là où ils veulent, c'est-à-dire sur le C: chaque fois.
Clementshine
Messages : 1
Enregistré le : juil. 2023

Re: Désinstaller complètement Painter 2021

Message par Clementshine »

Salut,

je vois que tu galères à désinstaller Painter et d'autres logiciels Corel. C'est pas toujours évident de se débarrasser de tous les fichiers et les entrées de registre qui restent après une désinstallation classique. Tu as essayé de suivre les instructions manuelles que Corel donne sur son site ? Sinon, tu peux aussi utiliser un logiciel comme Revo Uninstaller Pro qui te permet de supprimer complètement un programme et ses traces. J'espère que ça va marcher pour toi !
Répondre