Image SOUS palette couleurs et textures

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Image SOUS palette couleurs et textures

Message par Zen-Luck »

terese a écrit : 12 févr. 2022, 19:24 Oui je viens de voir que ma palette est flottante.
Et ... ?
terese
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 25
Enregistré le : oct. 2017

Re: Image SOUS palette couleurs et textures

Message par terese »

Je pense que j'ai fait ce que tu m'as dit mais rien n'a changé j'ai essayé à plusieurs reprises.
De toutes façon ce n'est pas grave c'est juste un peu bizarre.
Je te remercie sincèrement de ton aide ♥
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Image SOUS palette couleurs et textures

Message par Zen-Luck »

Dans ce cas, il y a moyen de revenir à une situation "normale". Il suffit de faire un "reset". Cela ne désinstalle pas le programme - donc pas de procédure de désinstallation ni de réinstallation - mais cela fait un "nettoyage" et le remet dans son état "sortie d'usine", c-à-d tel qu'il était juste après l'installation. Pour cela, PaintShop Pro étant fermé, maintenir enfoncée la touche Maj/Shift et cliquer sur l'icône du programme sur le Bureau de Windows. Dans la fenêtre d'avertissement qui apparaîtra, accepter. PaintShop Pro se chargera tout beau tout neuf. Tu pourras alors refaire tes personnalisations d'interface à partir d'une situation saine. Dans ton cas, je ne conseille pas de recharger un ancien espace de travail car il risque de contenir le problème rencontré et tu te retrouveras avec le même problème.
terese
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 25
Enregistré le : oct. 2017

Re: Image SOUS palette couleurs et textures

Message par terese »

Merci infiniment pour cette manipulation que je ne connaissais pas et que je ferai dès demain.
Merci encore une fois ♥
Répondre