Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
pspwoman a écrit : ↑24 mai 2021, 10:33
Une autre petite question : des plugins 64 bit et 32 bit peuvent-ils se trouver dans le même dossier ou est-il préférable de créer deux dossiers séparés, un pour les 64 bit et un pour les 32 bit ?
Je ne sais pas comment font les autres utilisateurs(trices).
De mon côté, je mets tout dans un seul dossier en dehors du dossier par défaut de PaintShop Pro et je donne ce chemin à mes deux PaintShop Pro 32 et 64bit..
Lorsque j'ouvre PaintShop Pro 2021 32bit, seuls les plugins compatibles 32bit sont affichés. De même lorsque j'utilise PaintShop Pro 2021 64bit, seuls les 64bit sont utilisables. PaintShop Pro reconnaît quels plugins sont compatibles. Il y a quand même quelques exceptions : un plugin peut s'afficher mais ne pas fonctionner lorsqu'on l'exécute. C'est au cas par cas.
Bonjour,
Idem pour moi. Je procède exactement comme Zen-Luck.
J´ai procédé comme vous dites, un probleme rencontré cependant avec le plugin Paint Engine pourtant bien installé : il fonctionne sous PaintShop Pro
32 bit , il apparait sous PaintShop Pro 64 bit mais m´affiche un message d´erreur rapport á un dossier manquant alors que le tout est á sa place et que rien ne manque .