Page 1 sur 1

Comment réinstaller PaintShop pro X9 ultimate ?

Posté : 31 mars 2020, 00:06
par Marie Hi
Bonjour :)

J'avais commandé et installé le logiciel sur le site Corel en prenant soin de prendre le CD, au cas où...
Le cas où est arrivé la semaine dernière : mon pc fixe a rendu l'âme...
Je me sers d'un ordinateur portable et manque de pot, il n'a pas de lecteur !
J'ai gardé tous les courriers envoyés par Corel m'indiquant les clés de licence mais je n'arrive pas à trouver le pro X9 ultimate en téléchargement. Quand j'en trouve un, le lien m'envoie vers la version 20 et payante.
En attendant (espérant) trouver une solution, j'ai téléchargé la version X9 mais pas ultimate et je peux encore m'en servir pendant quelques jours.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci :)

Marie

Re: Comment réinstaller PaintShop pro X9 ultimate ?

Posté : 31 mars 2020, 12:35
par Zen-Luck
Bonjour,
la version Ultimate est la même que la version sans Ultimate. Ultimate veut simplement dire : "avec des programmes supplémentaires".
Donc, en introduisant ta clé d'activation dans ton X9 à l'essai, cela va le débloquer.