Moniteur de fiabilité

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 4215
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2019 64 bits
Contact :

Re: Moniteur de fiabilité

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit :
03 oct. 2018, 01:27
C'est là qu'il y a soucis, parce que depuis 2012, j'ai eu bien plus de plantages que ça avec PaintShop Pro :menfin:
J'ignore si le plantage est enregistré si tu tues le processus dans le Gestionnaire des tâches. Ce que Windows enregistre, c'est un arrêt intempestif (PaintShop Pro crashe et disparaît, par exemple). Si tu l'arrêtes par le Gestionnaire des tâches, c'est peut-être considéré comme une action "régulière" ?

Avatar du membre
Coeur
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 833
Enregistré le : 09 sept. 2015, 23:40
Sexe : Femme
Localisation : VAR
Système d'exploitation : Windows Seven
Système d'exploitation 64 bits : Non
Version de PaintShop Pro : X7 32 bits
Contact :

Re: Moniteur de fiabilité

Message par Coeur »

Je ne saurais répondre à cette grave interrogation existentielle,Zen-Luck, tu t'en doutes bien :lol:
Mais avec chaque version j'ai eu droit à moultes plantages, que ce soit de PaintShop Pro lui-même ou à devoir passer par le gestionnaire des tâches pour débloquer la situation ; je devrais donc avoir bien plus d'erreurs PaintShop Pro répertoriées ! Mieux vaut ne pas pouvoir compter peut être bien :lol:

Répondre