PaintShop Pro X9 et PaintShop Pro 2018 retrouver tous mes scripts
Posté : 06 juil. 2018, 11:43
Bonjour !
J'ai PaintShop Pro X9 32 et 64 Bits , acheté et enregistré avec une adresse mail, Installé sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi pour acheter des "scripts" à Corel
J'ai aussi PaintShop Pro 2018, 32 et 64 Bits acheté et enregistré avec une adresse mail, différente de celle pour X9, Installé aussi sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi également pour acheter des "scripts" à Corel.
Donc 2 achats de 2 versions de PaintShop Pro avec 2 adresses mail différentes pour résumer.
Je n'arrive pas à les retrouver tous, ces scripts achetés, soit dans, X9 soit dans 2018, et le SAV Corel ne me répond pas pour ce problème ?! La fonction "restaurer les achats" ne retrouve pas TOUS mes achats ?!
Que faire ?
Merci à tous !
J'ai PaintShop Pro X9 32 et 64 Bits , acheté et enregistré avec une adresse mail, Installé sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi pour acheter des "scripts" à Corel
J'ai aussi PaintShop Pro 2018, 32 et 64 Bits acheté et enregistré avec une adresse mail, différente de celle pour X9, Installé aussi sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi également pour acheter des "scripts" à Corel.
Donc 2 achats de 2 versions de PaintShop Pro avec 2 adresses mail différentes pour résumer.
Je n'arrive pas à les retrouver tous, ces scripts achetés, soit dans, X9 soit dans 2018, et le SAV Corel ne me répond pas pour ce problème ?! La fonction "restaurer les achats" ne retrouve pas TOUS mes achats ?!
Que faire ?
Merci à tous !