PSP X9 et PSP 2018 retrouver tous mes scripts

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Sachez que les questions résolues de ce forum seront transférées ensuite dans "Méthodes et tutoriels approuvés"
Répondre
anarys
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 29
Enregistré le : 04 mars 2017, 11:25
Sexe : Homme
Localisation : Ile de France
Système d'exploitation : Windows Seven Pron
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

PSP X9 et PSP 2018 retrouver tous mes scripts

Message par anarys » 06 juil. 2018, 11:43

Bonjour !

J'ai PSP X9 32 et 64 Bits , acheté et enregistré avec une adresse mail, Installé sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi pour acheter des "scripts" à Corel

J'ai aussi PSP 2018, 32 et 64 Bits acheté et enregistré avec une adresse mail, différente de celle pour X9, Installé aussi sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi également pour acheter des "scripts" à Corel.

Donc 2 achats de 2 versions de PSP avec 2 adresses mail différentes pour résumer.

Je n'arrive pas à les retrouver tous, ces scripts achetés, soit dans, X9 soit dans 2018, et le SAV Corel ne me répond pas pour ce problème ?! La fonction "restaurer les achats" ne retrouve pas TOUS mes achats ?!

Que faire ?

Merci à tous !
Pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour, en ce qui concerne le numérique ou l'argentique.

Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3625
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2019 64 bits
Contact :

Re: PSP X9 et PSP 2018 retrouver tous mes scripts

Message par Zen-Luck » 16 juil. 2018, 01:20

Bonjour,
je ne comprends pas ce que les adresses mail viennent faire ici. PaintShop Pro n'a pas besoin d'une adresse mail pour fonctionner.
Tu as deux comptes clients différents chez Corel ?
PSP Ultimate installés en 32 et 64 bit : X7, X8, X9, 2018 et 2019.

anarys
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 29
Enregistré le : 04 mars 2017, 11:25
Sexe : Homme
Localisation : Ile de France
Système d'exploitation : Windows Seven Pron
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

Re: PSP X9 et PSP 2018 retrouver tous mes scripts

Message par anarys » 16 juil. 2018, 09:49

Bonjour,
Je ne crois pas avoir 2 comptes chez Corel, mais j'ai acheté des scripts avec 2 adresses mails différentes, et pour 2 versions de PSP différentes.

Corel m'indique de faire : "Restaurer les achats" et pour ce faire il faut renseigner une adresse mail. A la restauration des achats je ne retrouve que les scripts achetés avec cette avec mail renseignée, mais pas ceux achetés avec l'autre adresse mail, ( et inversement ). Évidemment leur support en ligne ne fais pas grand chose. Merci de l'attention portée à ce soucis.
Pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour, en ce qui concerne le numérique ou l'argentique.

Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3625
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2019 64 bits
Contact :

Re: PSP X9 et PSP 2018 retrouver tous mes scripts

Message par Zen-Luck » 16 juil. 2018, 17:04

Bonjour,
ces achats sont-ils visibles sur ton compte Corel ?
Ces scripts sont-ils stockés quelque part sur ton PC ?
PSP Ultimate installés en 32 et 64 bit : X7, X8, X9, 2018 et 2019.

Répondre