Bonsoir, j'ai une réponse de Corel. Je suis arrivée à l'étape où je suis connectée en tant qu'administrateur.
Ensuite, je vais sur le disque C: et alors, je ne trouve pas
C:\Documents and Settings\YOUR NAME\Local Settings\Application Data\Corel PaintShop Pro\
C:\Users\YOURNAME\Appdata\Local\Corel PaintShop Pro\17
Oups, j'ai du mal quand même. Je suis allée dans ProgramFiles(x86) est ce que c'est à cet endroit ?
Merci
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Iustin Georgescu (Corel)
20 juin 08:50 EDT
Bonjour Annie,
Merci d'avoir contacté le centre de support Corel.
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente avant de recevoir cette réponse.
Veuillez suivre les étapes :
Enregistrez l'espace de travail :
https://support.corel.com/hc/en-us/arti ... ntShop-Pro
Fermez tous les programmes.
Désactivez le Contrôle de compte d'utilisateur, redémarrez l’ordinateur et connectez vous en Tant qu'Administrateur :
https://www.sia-informatique.com/desact ... ateur-uac/
Allez dans :
C:\Documents and Settings\YOUR NAME\Local Settings\Application Data\Corel PaintShop Pro\
C:\Users\YOURNAME\Appdata\Local\Corel PaintShop Pro\17
Renommez le dossier 17.0 in 17.0 old
Démarrez le logiciel PaintShop Pro X7 en maintenant la touche Majuscule enfoncé
Confirmez le fait que vous souhaitez l`écrasement des données
Vérifiez le fonctionnement de logiciel
Si le souci persiste, veuillez nous parvenir le fichier Winaudit et MSINFO32.
1. Winaudit :
Copiez et collez l'adresse suivante dans votre navigateur Internet:
http://www.parmavex.co.uk/winaudit.html
Téléchargez le logiciel WinAudit
Lancez l'installation du programme Winaudit.
Dans le programme WinAudit cliquez sur "Audit".
Enregistrez (Save) les fichiers sous le format HTML.
2. MSINFO32 :
Suivez ces étapes pour l'obtenir : appuyez sur la touche Windows + R - > tapez msinfo32.exe - > appuyez sur Ctrl + S - > nom et enregistrez le fichier généré avec 1 .
Envoyez nous tous les fichiers.
Merci pour votre coopération.
Cordialement,
Iustin
Service Technique Corel