clé d'activation ne fonctionne plus Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
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Zen-Luck
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :je n'en sais rien ils m'ont juste dis de remettre ma clé et là elle a fonctionné
Si je comprends bien, quand tu mets ta clé, cela ne fonctionne pas.
Et quand eux te disent de la remettre, ça fonctionne ?
Cela veut-il dire que chez Corel, ce sont des gentils et que tu avais tort de les critiquer et de les menacer ? :siffle:
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chris
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

ben moi je dis que plus d'un mois de galère y a pas de quoi leur tresser une couronne de lauriers

et que vu le nombre de logiciels que je leur ai acheté plus ceux que je leur ai fais vendre avec mes élèves

c'est le minimum syndical qu'ils pouvaient faire
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Coeur
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Coeur »

:roll: Je viens mettre mon tit grain de blonde ...
Corel pas si sympa que ça Jean-Luc ...
C'est super pour Chris qu'elle puisse réutiliser son PaintShop Pro X5, mais en ne donnant pas la soluce et en manipulant de chez eux, Corel evite ainsi que plusieurs personnes n'achètent pas la dernière mouture tôt ou tard.
Ils ont juste fait taire Chris ...
Enfin moi ce que j'en dis ... :siffle: Corel n'est qu'une entreprise à but de plus en plus lucratif, n'est il pas ?
D'ailleurs plus lucrative que qualitative, cette société Corel, alors que la tendance était un peu inverse du temps de Jacs
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Zen-Luck
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit ::roll: Je viens mettre mon tit grain de blonde ...
Corel pas si sympa que ça Jean-Luc ...
C'est super pour Chris qu'elle puisse réutiliser son PaintShop Pro X5, mais en ne donnant pas la soluce et en manipulant de chez eux, Corel evite ainsi que plusieurs personnes n'achètent pas la dernière mouture tôt ou tard.
Ils ont juste fait taire Chris ...
Enfin moi ce que j'en dis ... :siffle: Corel n'est qu'une entreprise à but de plus en plus lucratif, n'est il pas ?
D'ailleurs plus lucrative que qualitative, cette société Corel, alors que la tendance était un peu inverse du temps de Jacs
A mon tour de mettre mon grain de sel dans la soupe...
Je taquinais Christine qui se démenait comme un polichinelle balançant sur son ressort après être sorti de sa boîte à surprise. Il a suffi que Corel lui fasse les yeux doux pour qu'elle révise ses envies de meurtre... Ils ont sans doute eu peur de ce qu'elle aurait été capable de leur faire...
:lol:
Corel n'a pas manipulé le logiciel de Christine depuis chez eux. Ils ont simplement dit qu'elle devait retaper une nouvelle fois son code d'activation. C'est tout. Si tous les utilisateurs de PaintShop Pro X5 avaient eu les mêmes problèmes que Chris, cela se saurait...
Il n'y a pas de raison que les utilisateurs lambda de PaintShop Pro X5 achètent la dernière version. La X5 fonctionne correctement et si chacun est satisfait de ce programme, il ne va pas acquérir la nouvelle version. Christine est un cas particulier, comme toi, moi, Spitfrog et d'autres utilisateurs expérimentés présents sur ce forum, qui avons besoin de plusieurs versions pour aider ceux qui possèdent ces différentes versions ou bien par nécessité professionnelle (c'est mon cas).
Quant aux méthodes de commercialisation de Corel, cela m'est d'une certaine manière égal. C'est leur responsabilité vis-à-vis de leurs actionnaires et je n'ai aucune possibilité d'infléchir leur trajectoire. Je ne suis pas actionnaire de Corel.
Chacun est libre d'utiliser ou pas PaintShop Pro. Pour ma part, je continue à l'utiliser et si je puis être utile à d'autres utilisateurs, je le fais...
:)
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chris
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

bonne nouvelle pour une fois
Corel m'a enfin donné une clé qui fonctionne pour mon PaintShop Pro x3
et grâce à spy j'ai même trouvé les patch GENIAL

MERCI POUR VOTRE AIDE ET BONNE NUIT
nahsel
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par nahsel »

Bonjour,

Bien que mon logiciel ne soit pas PaintShop Pro mais Painter 2015... mon problème est assez identique...
J'aurais besoin de vos conseils pour un problème d'activation de ce logiciel.
Voici un résumé de mon problème :
J'ai dû formater mon pc; et en réinstallant painter2015 je n'arrive pas à l'activer.

Sur mon compte, sur le site de Corel, il n'y a que le numero de serie de mes produits.
J'ai contacté plusieurs fois sur plusieurs jours le service après vente 'soumettre une question'.
Le résultat n'a été que d'ouvrir des 'cas', sans suite...
Comment puis-je me procurer une clef d'activation sur le site de corel ?
En tout j'ai acheté painter 11, 13 et 2015.
Je peux encore ré-installer en moins de 10 minutes le 11 et le 13.

Je vous remercie par avance de votre aide, et j'espère que je ne suis pas trop maladroit de poster ici. :ane:
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Zen-Luck
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

nahsel a écrit : Je vous remercie par avance de votre aide, et j'espère que je ne suis pas trop maladroit de poster ici. :ane:
Bonjour Nahsel,
Bien venue sur ce forum.

Le problème est peut-être lié à Protexis Licensing activé dans les Services ?
Ce "module" de Corel vérifie l'authentification de l'enregistrement du logiciel, il me semble. Si quelque chose cloche, il y aura un problème.
Je ne sais si c'est ton cas et je ne puis donner une méthode de solution car je n'ai jamais été dans le cas.
Attendons de voir si d'autres personnes, ici, en sauront plus...
nahsel
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par nahsel »

Bonjour,
et merci Zen-Luck pour ta réponse.

J'avais déjà eus des problème avec ce service, il m'empêchait d'ouvrir Painter 13 (de temps en temps je ne sais pourquoi) et Painter 2015 aussi, mais c'était lorsqu'ils étaient déjà installer.
Pour régler ça j'avais trouvé un truc sur le net (je crois qu'il fallait aller dans le service et le mettre en automatique, qql chose comme ça...).

Là ce qu'il se passe c'est que Corel a accru les protections d'installations, manifestement...
C'est-à-dire :
->je lance le fichier de l'installation, on me demande le n.de série que j'entre, ça s'installe,
et quand c'est fait il y a une demande d'activation... qu'il n'y avait pas pour le 13.
(Lorsque je réinstaller le 13, je dois entrer le n.serie du 13 et du 11 (car mon 13 et un maj.),
mais rien d'autre, et ça fonctionne.)
Donc je suis sur une version d'essai de 30 jours de painter2015 ! Ca fait d'autant plus mal que j'ai payé ma licence.
Je me rappel avoir eut un code d'activation lors de l'achat de Painter 2015 mais maintenant il n'y a plus d'information sur le site de Corel dans 'mon compte' pour activer ce programme.

Merci encore de votre attention.
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Zen-Luck
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Bonjour Nahsel,
n'aurais-tu pas deux comptes Corel ? Ce serait possible avec deux adresses email différentes, je crois...
Mais je ne pense pas que c'est là le problème...

En principe, il doit y avoir moyen d'obtenir un renseignement manquant chez Corel car Christine me semble avoir été dans une situation similaire et a obtenu une réponse, si mes souvenirs sont bons...
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chris
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Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

oui mais ce fût un parcours du combattant franchement ils ne sont pas top
chez corel
aucun service client digne de ce nom
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