Bonjour à vous
Merci de vos réponses.
Je n'ai qu'un compte (avec une adresse e mail).
J'ai encore essayé, en vous épargnant tous les détails, pour activer mon programme il faut 4 codes.
1 code d'activation...
1 code d'installation
1 n.de série
1 code d'identification
J'ai le code d'installation, le numero de serie, et aussi le code d'identification.
Là où ça bloque c'est que pour avoir le code d'activation il faut, sur le site de Corel, obtenir un autre code : un code à 9 qui doit m'être envoyé par eux.
Ce code à 9 chiffres (je ne sais plus son nom exacte), je ne peux pas l'avoir puisque je n'ai n'ai pas de réponse.
Il y a la possibilité sur leur site de payer une aide (20euros) : si je paye, aurais-je mon code ("par magie" ) ?
Et de là, aurais-je à chaque réinstallation besoin de payer... ma réinstallation ?!
Merci de votre soutient
clé d'activation ne fonctionne plus Le sujet est résolu
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
-
- entraideur amiral
- Messages : 5761
- Enregistré le : juil. 2015
- Sexe : Homme
- Localisation : Belgique
- OS : Windows 10
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
Re: clé d'activation ne fonctionne plus
Christine qui est une fille serviable et gentille devrait pouvoir t'expliquer ici comment elle a eu réponse de Corel SANS PAYER si je me souviens bien.nahsel a écrit : Là où ça bloque c'est que pour avoir le code d'activation il faut, sur le site de Corel, obtenir un autre code : un code à 9 qui doit m'être envoyé par eux.
Ce code à 9 chiffres (je ne sais plus son nom exacte), je ne peux pas l'avoir puisque je n'ai n'ai pas de réponse.
Il y a la possibilité sur leur site de payer une aide (20euros) : si je paye, aurais-je mon code ("par magie" ) ?
Et de là, aurais-je à chaque réinstallation besoin de payer... ma réinstallation ?!
Merci de votre soutient
-
- entraideur amiral
- Messages : 3732
- Enregistré le : juil. 2015
- Sexe : Homme
- Localisation : Normandie
- OS : Windows 10
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : X4
Re: clé d'activation ne fonctionne plus
Fichtre, rien que ça ?nahsel a écrit : J'ai encore essayé, en vous épargnant tous les détails, pour activer mon programme il faut 4 codes.
1 code d'activation...
1 code d'installation
1 n.de série
1 code d'identification
-
- Messages : 4
- Enregistré le : janv. 2016
Re: clé d'activation ne fonctionne plus
Bonjour à vous,
Il y a deux jours j'ai reçu une réponse de Corel disant simplement : "bonjour, vous pouvez l'activer".
Sans code, sans lien dans mon compte corel, rien d'autre...
Alors j'ai ré-réinstallé Painter2015, et là, surprise, plus de code à mettre, rien, et ça marche.
J'en suis heureux, et je tiens à vous remercier car tout ça m'avait rendu un peu...
nerveux et grâce à vos réponses j'avais relativisé.
J'espère qu'à la prochaine installation ça fonctionnera encore...
Encore merci de votre soutient.
Il y a deux jours j'ai reçu une réponse de Corel disant simplement : "bonjour, vous pouvez l'activer".
Sans code, sans lien dans mon compte corel, rien d'autre...
Alors j'ai ré-réinstallé Painter2015, et là, surprise, plus de code à mettre, rien, et ça marche.
J'en suis heureux, et je tiens à vous remercier car tout ça m'avait rendu un peu...
nerveux et grâce à vos réponses j'avais relativisé.
J'espère qu'à la prochaine installation ça fonctionnera encore...
Encore merci de votre soutient.
-
- entraideur amiral
- Messages : 3732
- Enregistré le : juil. 2015
- Sexe : Homme
- Localisation : Normandie
- OS : Windows 10
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : X4
Re: clé d'activation ne fonctionne plus
Non, merci à toi d'être venu nous voir, et nous sommes content que tu puisses te servir à nouveau de ton super Painter