Rectangle en perspective Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Rectangle en perspective

Message par Zen-Luck »

papou a écrit : 22 mars 2018, 16:22 Si Jean-Luc ou Spitfrog pouvait regarder pourquoi ça ne marche pas pas dans mon message précédent j'ai utilisé le bouton insérer un lien :grat:
J'ai corrigé dans ton message. J'ai ajouté http... devant mezam.net
Je pense que mezam.net (seul) est une redirection qui n'est pas reconnue dans le forum.
:salutchapeau:
jlsmls74
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 74
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Homme
Localisation : Lugrin
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 64 bits

Re: Rectangle en perspective

Message par jlsmls74 »

Ah si je l'avais connu il y a quelques temps,en plus c'est en Français.
Avatar du membre
minnie
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 22
Enregistré le : juin 2016
Sexe : Femme
Localisation : Yvelines
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X2

Re: Rectangle en perspective

Message par minnie »

Bonsoir jlsmls74 et tous,
Il y a aussi comme autres possibilités sans passer par le vectoriel et avec un raster
-- l'outil "sélectionner", en mode perspective
---et le filtre Andromede Perspective qui offre pas mal de possibilités.
Bonne soirée et bon PaintShop Pro
Avatar du membre
minnie
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 22
Enregistré le : juin 2016
Sexe : Femme
Localisation : Yvelines
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X2

Re: Rectangle en perspective

Message par minnie »

Oups, :blonde: pardon je n'avais pas vu que la première solution avait déjà été donnée par Zoulou.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Rectangle en perspective

Message par spitfrog »

Comme dit minnie, j'aime bien aussi le filtre Andromeda, je m'en sers souvent pour ça, il est :super:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Rectangle en perspective

Message par Coeur »

Bien d'accord la blonde ! Andromeda fait partie des indispensables, comme Alien Skin ! :soleil:



:nooo: Ah non zut alors j'ai changé d'icone de forum !!! :pfff: :bouhh:
Spitfrog, Grand Maître des lieux en la matière :ange: , peux tu quelque chose pour moi ? Y'a pas des privilèges de :blonde: ?
Même avec des yeux comme ça :love: ?
ou au contraire des punitions pour :blonde: qui cassent les pieds et qui feraient qu'elles gardent 2, 3 fois plus longtemps les icônes avant de passer au supérieur ?
:priere:
icon_b_nul.png
icon_b_nul.png (1.05 Kio) Vu 4546 fois
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Rectangle en perspective

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit : 28 mars 2018, 00:12 :nooo: Ah non zut alors j'ai changé d'icone de forum !!! :pfff: :bouhh:
Spitfrog, Grand Maître des lieux en la matière :ange: , peux tu quelque chose pour moi ? Y'a pas des privilèges de :blonde: ?
Même avec des yeux comme ça :love: ?
ou au contraire des punitions pour :blonde: qui cassent les pieds et qui feraient qu'elles gardent 2, 3 fois plus longtemps les icônes avant de passer au supérieur ?
:priere:
icon_b_nul.png
Les icônes changent automatiquement en fonction du nombre de messages émis par la contributrice ou son équivalent masculin. Cela permet aux utilisateurs, notamment les nouveaux arrivés, de savoir si la personne qui répond "en a sous le capot", si je puis me permettre l'expression, et si sa réponse reflète son expérience personnelle et son savoir. Cela témoigne de la fiabilité de la réponse (traduction : la réponse n'est pas du grand n'importe quoi). Le guide de haute montagne, surtout en ce qui concerne PaintShop Pro, est une denrée très appréciée... :soleil:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Rectangle en perspective

Message par spitfrog »

Ce n'est pas une punition :lol: comme dit Zen-Luck, c'est juste pour mettre en valeur ceux qui participent activement dans le forum d'entraide, c'est sa raison d'être. Généralement, ceux qui participent sont implicitement meilleurs que les autres puisqu'ils interviennent plus souvent. A ma connaissance, il n'y a qu'un seul cas où le rang peut être faussé, ce sont les membres à problèmes répétitifs, dont tu ne fais pas partie, bien entendu. ;-) D'ailleurs, il n'y en a pas sur ce forum :super:
Bon, comme tu es la seule à avoir une ancre, si tu trouves que l'ancre ne te sied pas, fais une proposition, j'y porterai toute l'attention qu'elle mérite :mrgreen:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Rectangle en perspective

Message par Zen-Luck »

spitfrog a écrit : 28 mars 2018, 15:08 Bon, comme tu es la seule à avoir une ancre,
La seule ? C'est donc un privilège. Que dis-je, c'est exceptionnel ! :D
Un bateau sans ancre, c'est comme un stylo sans encre... :chelou:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Rectangle en perspective

Message par Coeur »

Je sais bien que ce n'est pas une punition, que c'est automatique et tout et tout,mais j'aime pô !
En fait si j'avais dit moins de bêtises je l'aurais encore cet icone ; ça m’apprendra, c'est tout ! :pfff: :menfin:
j'ai bien pensé à supprimer des posts/blondeurs pour récupérer mon cœur mais y'en aurait eu tellement
J'aimais bien le petit coeur dans la bouée flottant sur les vagues du forum ... :amen:
spitfrog a écrit : 28 mars 2018, 15:08 Bon, comme tu es la seule à avoir une ancre, si tu trouves que l'ancre ne te sied pas, fais une proposition, j'y porterai toute l'attention qu'elle mérite :mrgreen:
Gentil mais pas de privilège finalement ; on sais ce qu'on a , on ne sais pas ce qu'on devra !
Surtout je n'ai pas de propositions à te faire
Zen-Luck a écrit : 28 mars 2018, 17:44 Un bateau sans ancre, c'est comme un stylo sans encre... :chelou:

ah ah ah !!! :super: c'est bien tenté Vénéré Mosieur Zen-Luck ; ça ne me console pas de mon coeur perdu ....
je vais regarder ce que c'est le prochain icone, parce que s'il est encore pire, je ne dis plus de bêtises promis ^^'
Répondre