Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Sandrine1974 »

Tout est dans la question, je n´utilise pas beaucoup les plugins mais je tiens á ce que les quelques uns qui pourraient m´intéresser proviennent de sources fiables, á savoir garantis sans virus sans malwares ou autres trucs douteux dans le genre : pourriez-vous m´indiquer vers quel(s) site(s) me tourner pour trouver des plugins vraiment nets ?

Un gros merci d´avance et excellente journée á tous
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par spitfrog »

Tu as, en haut du forum, un lien vers des plug-ins très connus (ce page n'est plus vraiment à jour, mais les liens sont toujours bons)
page_plugins.jpg
page_plugins.jpg (41.39 Kio) Vu 7872 fois
Sinon, dans le forum même, à la section "Modules et plugins externes" où tu ne manqueras pas de trouver des adresses fiables.

Bonne journée à toi aussi
Avatar du membre
Gustave
Messages : 8
Enregistré le : oct. 2017
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne
OS : Windows
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 64 bits

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Gustave »

Nik collection s'installe aussi sur PaintShopPhoto de Corel.



Sur le site de Corel les explications sont en anglais, pas grave, je vous explique comment faire, c'est très simple.


Étape 1: installez Nik Software sur votre système d'exploitation.



Accédez à https://www.google.com/nikcollection/, cliquez sur Télécharger , puis sélectionnez le système d'exploitation Windows



Ouvrez le fichier téléchargé et sélectionnez Exécuter .



Étape 2: Installation du logiciel Nik sur PaintShop Pro



Lancez PaintShop Pro et allez dans Fichier > Préférences > Emplacements des fichiers ...



Assurez-vous que la case à cocher Activer les plugins est cochée pour permettre à PaintShop Pro de reconnaître les plugins tiers.



Sur la gauche, sous Types de fichiers , sélectionnez Plugins et accédez au dossier Nik Software installé qui se trouve automatiquement à : C: \ Program Files \ Google \ Collection Nik en cliquant sur Ajouter.

Lorsque vous voyez le chemin du fichier sélectionné dans la boîte de dialogue Emplacement des fichiers, cliquez sur OK pour terminer l'installation.



Avec cette procédure vous pouvez installer d'autres Plugins.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Zen-Luck »

Bravo Gustave pour cette explication claire ! Pour un premier message, c'est réussi ...
:super:
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Sandrine1974 »

Merci beaucoup pour ces explications, je sais déjà par expėrience
un site de filtres à éviter, j'y avais été une seule fois pour un filtre et après l'avoir installé, le PC s'était emballé tout seul, tout clignotait, on
m'avait pourtant assuré de la fiabilité de cette page que je ne nommerai pas par courtoisie .
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Zen-Luck »

Sandrine1974 a écrit : 22 oct. 2017, 13:23 Merci beaucoup pour ces explications, je sais déjà par expėrience
un site de filtres à éviter, j'y avais été une seule fois pour un filtre et après l'avoir installé, le PC s'était emballé tout seul, tout clignotait, on
m'avait pourtant assuré de la fiabilité de cette page que je ne nommerai pas par courtoisie .
Ce n'est pas de la courtoisie, c'est de l'entraide : ne laisse pas d'autres utilisateurs tomber dans le précipice. Tu peux citer la page en question. Cela évitera la mésaventure à des utilisateurs de bonne foi.
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Sandrine1974 »

Et si jamais un jour la personne qui a ( ou avait) cette page de filtres vient sur le forum et qu'elle voit mon message ?
Je me souviens qu'il s'agissait d'un de la série AP, j'avais bien sûr désinstallé et tout nettoyé .
Avatar du membre
lula
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 95
Enregistré le : juil. 2017
Sexe : Femme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par lula »

Bonjour Sandrine,

Voici une page qui regroupe beaucoup de filtres liste de filtres de Renée

et en voilà d'autres de Saturnella
Modifié en dernier par lula le 22 oct. 2017, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Zen-Luck »

Sandrine1974 a écrit : 22 oct. 2017, 13:38 Et si jamais un jour la personne qui a ( ou avait) cette page de filtres vient sur le forum et qu'elle voit mon message ?
Soit sa page est toujours problématique et ton avertissement se justifie, soit elle a corrigé sa page depuis lors et elle l'indiquera.
Et toi, tu auras contribué en positif à la communauté des utilisateurs de PaintShop Pro.
De quoi as-tu peur ? On n'est pas à Charlie Hebdo, ici ...
:D
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Re: Oú trouver une page web fiable pour les filtres ?

Message par Sandrine1974 »

Non je n´ai pas peur, j´ai plus de quatorze ans .
Pour Ap j´avais pensé que cette personne avait mis un filtre cracké mais en principe les AP sont gratuits, donc á mon avis ce ne devait pas être la raison du probleme ou bien c´était une copie du filtre et non pas le filtre authentique , ca remonte á plus d´un an, il est donc possible qu´elle ait corrigé le probleme si d´autres ont signalé ou qu´elle ait tout simplement supprimé le plugin en question, il s´agissait d´une page appelé filtres cloclo ou quelque chose dans ce genre .
Répondre