Installation PaintShop Pro 2018 impossible Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
pilatus
Messages : 4
Enregistré le : oct. 2017

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par pilatus »

Hello.

J'espère que ce sera mieux ainsi.
Corel 01.jpg
Corel 01.jpg (106.11 Kio) Vu 6558 fois
Corel 02.jpg
Corel 02.jpg (77.85 Kio) Vu 6558 fois
Corel 03.jpg
Corel 03.jpg (73.86 Kio) Vu 6558 fois
Merci pour le coup de main!
papou
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 167
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Homme
Localisation : Près de Rouen Seine Maritime
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par papou »

Bonjour,

C'est noté dans la partie fonctionnalité. Ci dessous copie d’écran pour Painter Essentials, mais c'est la même chose pour Aftershot et Perfectly Clear
Image1.jpg
Image1.jpg (58.51 Kio) Vu 6556 fois
Je suis d'accord qu'il pourrait le mettre de façon plus visible. C'est moi qui ai surligné.

Bonne journée

Patrick
pilatus
Messages : 4
Enregistré le : oct. 2017

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par pilatus »

Affaire presque réglée ... Ma demande de remboursement a été acceptée!!!
:D
Je vais retourner à mon ancienne version.
:hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Zen-Luck »

pilatus a écrit : 05 oct. 2017, 14:35 Affaire presque réglée ... Ma demande de remboursement a été acceptée!!!
Ils remboursent le PC ? Chouette ! ! ! !
:lol:
Avatar du membre
Pauletteg
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 19
Enregistré le : sept. 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Pauletteg »

Bonjour Zen Luck et Spitfrog,

J'ai un renseignement à vous demander même 2 :lol:

1 AfterShot3 qui est dans la suite Corel 2018 avec l'Ultimate ne voulait pas s'installer
La petite icône téléchargée en même temps s'est rapidement bloquée avec une fenêtre noire
Finalement j'ai trouvé un fichier compressé de ce dossier dans mes fichiers temps du C j'ai donc essayé l'installation, il a fait une installation mais je ne la retrouve nulle part et je n'ai pas eu à donner le N° de série obtenu avec l'achat de PaintShop Pro 2018 pouvez vous me dire comment se présente ce logiciel et ou le retrouver svp.


2 Athentech_PerfectlyClear il y a eu une installation mais je ne le retrouve nulle part par contre pas de N° de série pour celui ci peut être est il dans des dossiers comme créativecontent

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer si possible

Bonne fin de journée :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Zen-Luck »

Pas de clé de validation pour Perfecty Clear, si je me souviens bien.
Par contre, pour AfterShot, il faut une clé.
Chez moi, je le trouve via les programmes de Windows :
aftershot localisation.jpg
aftershot localisation.jpg (37.03 Kio) Vu 6523 fois
Et PerfectyClear se trouve dans les Effets :
2018 perfecty clear.jpg
2018 perfecty clear.jpg (13.94 Kio) Vu 6522 fois
Avatar du membre
Pauletteg
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 19
Enregistré le : sept. 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Pauletteg »

Merci Zen Luck chez moi il n'y est pas il ne s'est pas installé et en passant par le téléchargement de Corel fait en même temps que mon Corel 2018 il ne s'installe pas il bloque sur une fenêtre noire j'ai essayé les mêmes manips que pour Corel 2018 mais rien n'apparait, la fenêtre reste désespérément noire et pas entière

J'essaierais de retourner sur le site Corel le télécharger de nouveau puisque j'ai le N° de série.

J'ai installé sans problème Painter essential 5 avec le N° de série. mais je n'ai pas encore eu le temps de bien voir comment m'en servir

Merci pour ton aide je reviendrais avec des captures si je ne trouve pas de solution

Bonne soirée :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Zen-Luck »

AfterShot 3 est uniquement 64bit :

Windows® 10, Windows® 8.1, Windows® 8, Windows® 7 avec dernier service pack (64-bit éditions)
Processeur 64-bit Intel ou AMD (processeur multi-coeur recommandé)
2 GB de RAM (4 GB recommandés pour le HDR)
400 MB de libre sur le disque dur
Résolution d'écran de 1024x768 avec couleur 16-bit (écran résolution 1280 x 768 24 bit ou plus haut recommandé)
Connexion Internet requise pour l'aide en ligne et les mises à jour du programme.
Avatar du membre
Pauletteg
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 19
Enregistré le : sept. 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Pauletteg »

Bonjour Zen Luck,
Merci pour ta réponse ma configuration est bonne
Windows 10 ** Processeur 64 bits ** 8 GB de Ram ** 156 Go de libre sur mon disque ** résolution d'écran1680x1050 j'ai également Internet.
Je me retrouve je pense dans la même situation qu'avec PaintShop Pro 2018 la fenêtre ne s'ouvre pas totalement, j'ai réussi une fois à avoir la fenêtre en faisant les mêmes manips que pour PaintShop Pro 2018 pour mettre mon N° de série et malgré un ctrl/C et ctrl/V il me dit N° de série non valide. et après impossible de revenir à cette fenêtre.
Quand j'aurais un moment j'essaierais de l'installer sur mon portable qui a une bonne configuration aussi et comme je ne connais pas ce logiciel je m'en passerais s'il ne s'installe pas mais il n'y avait pas le choix au début il fallait prendre la version ultimate de PaintShop Pro 2018 c'est donc bien dommage de ne pas pouvoir au moins voir ce que je pourrais faire avec ce logiciel

Bonne journée :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Zen-Luck »

Pauletteg a écrit : 16 oct. 2017, 07:25 Je me retrouve je pense dans la même situation qu'avec PaintShop Pro 2018 la fenêtre ne s'ouvre pas totalement,
Oui, c'est embêtant. Et Corel ne semble pas trouver de solution...
C'est vraiment propre à certains PC et donc difficile à reproduire sur tous les autres où tout fonctionne bien...
L'astuce de Spitfrog (commande par touches de clavier, à l'aveugle) pourrait être utilisée pour autant qu'on connaisse les touches de raccourci à utiliser qui peuvent être différentes d'une installation à l'autre. Cela correspond aux lettres soulignées. Par exemple, si le texte est "Suivant", la lettre S peut être activée par Alt+S et ainsi de suite. Mais comme tu ne vois pas les mots (hors de la fenêtre), tu peux jouer aux devinettes...

Une idée : est-il possible de lancer l'installation en mode de compatibilité "ancien Windows" ? Ce qui provoquerait peut-être une modification d'affichage de la fenêtre d'installation.
Répondre