Bonjour

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Bonjour

Message par spitfrog »

Evy c'est fait, reste Frédéric, bonjour Frédéric soit le bienvenu :D tu sais que ce forum est hébergé dans ton pays, à Bissen ! Si si ;)
Je n'oublie personne....
...heu...
non
?
...
ah mais siiiiii...
:mrgreen:
Coeur
Bonjour Coeur :D
Evy
Messages : 5
Enregistré le : sept. 2015

Re: Bonjour

Message par Evy »

bonsoir
Quand nous avions outloock express on pouvais mettre un papier en fond ou faire un top ...a present on ne peux plus ni faire un script....ou alors ...ben j'ai pas trouvé j'utilise windows live mail sur mon pc pas sur le site ....
bonne soirée
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Bonjour

Message par Zen-Luck »

Evy a écrit :bonsoir
Quand nous avions outloock express on pouvais mettre un papier en fond ou faire un top ...a present on ne peux plus ni faire un script....ou alors ...ben j'ai pas trouvé j'utilise windows live mail sur mon pc pas sur le site ....
bonne soirée
Bonsoir Evy,
un forum comme celui-ci n'est pas un logiciel de messagerie comme Outlook Express, Windows Live Mail ou Thunderbird. Ces logiciels permettent d'envoyer des mails avec des fonds "fantaisie". Ce n'est pas possible pour les messages de ce forum qui ne sont d'ailleurs pas des mails... La présentation des messages du forum est simplifiée et standardisée. Cela ne permet pas les décorations telles que celles dont tu parles... :(
Evy
Messages : 5
Enregistré le : sept. 2015

Re: Bonjour

Message par Evy »

bonsoir
j'ai dû mal m'exprimer ....
je sais ce qu'est un forum lolllce que je voulais dire c'est qu'avec windows live mail je ne peux plus envoyer de beaux mails avec fonds a mes amis ! et ça c'est mon grand regret ...je voulais juste savoir si c'etait encore possible d'une maniere ou d'une autre
bonne nuit
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Bonjour

Message par Zen-Luck »

Evy a écrit :bonsoir
j'ai dû mal m'exprimer ....
J'ai dû mal comprendre... :lol:

Il y a longtemps que je n'utilise plus Windows Live Mail mais je crois me souvenir que c'était possible. On doit activer le mode HTML pour les messages et on peut avoir accès à la source du message dans laquelle on peut insérer des "choses " entre les balises...
A vérifier...
Avatar du membre
fs999
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 346
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Luxembourg
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Bonjour

Message par fs999 »

Zen-Luck a écrit :
PaintShop Pro X8 marche bien ? Que voilà une excellente nouvelle ! On entend souvent plus de récriminations que de satisfaction... :lol:
Oui très bien. Je n'ai eu qu'un seul soucis où X8 s'est fermé mais ça ne s'est pas reproduit et je n'ai pas pu découvrir pourquoi... :)

Ah oui de temps en temps il perd l'espace de travail et trouve l'ancien que j'avais avec X7... (Oui les anciens espaces de travail sont ouvrables avec X8 !!!!)

Frédéric
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Bonjour

Message par Zen-Luck »

fs999 a écrit : Ah oui de temps en temps il perd l'espace de travail et trouve l'ancien que j'avais avec X7... (Oui les anciens espaces de travail sont ouvrables avec X8 !!!!)
Frédéric
Attention ! Bien que compatible avec X8, l'ancien espace de travail de X7 supprime des choses dans X8 lorsqu'on l'utilise.
Voir la démonstration de ce bug ici:
viewtopic.php?f=2&t=96#p309
J'ignore ce qu'il peut supprimer ailleurs dans X8.
En attendant le Service Pack 1 qui transformera X8 en X8.1 (fin d'automne) et qui, PEUT-ETRE, corrigera ce défaut, mieux vaut recréer l'espace de travail à partir de zéro dans X8.
:)
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Bonjour

Message par Coeur »

Je viens seulement de voir que Spitfrog avait fait un passage éclair par ici ...
Merci du bonjour ; et pour le presque oubli, même pas j'y ai cru 1 seconde.
Quand on m'a connu 1 fois, impossible de m'oublier ...qu'on s'appelle Sptifrog ou pas ! :siffle:
Cela ne signifie pas pour autant qu'on est ravi de me revoir, je te l'accorde ;)

Moi en tout cas je suis contente d'être là avec vous ; j'ai vu en plus dans les membres
qu'ils y a beaucoup de personnes que j'apprécie et/ou admire, même si tout le monde ne poste pas encore, donc tout va bien.
Bonsoir à tout le monde et à bientôt 8-)
Répondre