palette et styles

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
anysette
Messages : 2
Enregistré le : mai 2016

palette et styles

Message par anysette »

Bonjour, pouvez-vous me dire comment récupérer les fenêtres de couleurs avant et arrière plan et style et textures. Mon écran est tombé en panne c'était un 19 pouces rectangulaire , j'en ai installé un autre ( vieux modèle Philips) en dépannage.

Quand j'ai ouvert mon PaintShop Pro X7 je n'avais plus mes petites fenêtres à droite. En regardant dans affichage / palette tout est bien coché.
J'ai été dans les propriétés de l'écran et détecter la résolution de l'écran pour la reparamétrer , mais ce matin je n'ai toujours rien.

Merci de bien vouloir m'aider.

:blonde:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3715
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: palette et styles

Message par spitfrog »

Bonjour Anysette

Le plus simple est de recharger l'espace de travail par défaut (s'il existe)
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits

Re: palette et styles

Message par Zen-Luck »

Bonjour Anysette,
tu peux aussi relancer PaintShop Pro en maintenant appuyée la touche Maj (Shift) jusqu'à l'apparition de l'écran de confirmation. Là, tu valides, ce qui va réinitialiser PaintShop Pro à l'état "sortie d'usine". Tu ne perdras aucun document ni plugins mais tes Préférences seront remises à l'état initial. Et, en principe, tu retrouveras tes parties perdues...

Tu peux aussi nous donner la résolution de ton écran en pixels. Peut-être quelqu'un ici possède un écran de même taille et pourrait t'envoyer un espace de travail réalisé sur cette dimension d'écran.