Suppression de x8,

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Avatar du membre
Marja
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 42
Enregistré le : janv. 2016
Localisation : P.Québec
OS : vista
OS 64 bits : Non
Version PSP : X6 32bits

Suppression de x8,

Message par Marja »

Bonjour,

J'ai échangé d'ordi avec mon chum lui a seven et moi vista,
Pour faire foctioner PaintShop Pro x8, le seven roule sur 64 bits,Mais je crois que le 32 est installer aussi car dans mes documents / 18.0 tout les fichiers sont en double .
Je n'arrive pas a supprimer les doublons ils revient

Que faire ??

Merci.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Suppression de x8,

Message par spitfrog »

Bonjour Marja,

Qu'est ce qui est en double, les dossiers "Pinceaux", "Cadre photos", etc. ? Tu dis que tu as Vista mais après tu parles de Seven 64 bit :grat: Est ce que tu peux être plus précise ? Seven 64 bit et Vista 32 bit ? Les doubles de quoi s'agit il exactement ?
Avatar du membre
Marja
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 42
Enregistré le : janv. 2016
Localisation : P.Québec
OS : vista
OS 64 bits : Non
Version PSP : X6 32bits

Re: Suppression de x8,

Message par Marja »

Bonjour.

Mon PaintShop Pro est installer sur seven 64 bits, (j'ai supprimer PaintShop Pro x8 ) et je désire le télécharger de nouveau sur seven .

Mais je ne sais pas quoi choisir... mon pc est avec 64 bits, et sur corel x8 il me demande 32 bits ou 64 bits.....

p.s Si j'ai supprimé PaintShop Pro X8 c'est que les fichiers ( pinceaux, masques, cadres photos étaient en double comme si j'avais les 2 versions (32 et 64 bits étaient sur mon ordinateur .

Le vista ne me sert plus pour faire du PaintShop Pro .

Je demande ses informations sur seven

Merci.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Suppression de x8,

Message par spitfrog »

Il n'y a pas de problème d'avoir 2 versions de PaintShop Pro (32 et 64) sur l'ordinateur. La version 32 bit ne te servira que si tu as des modules externes 32 bit (plugins) que tu veux réutiliser, mais si tu n'en as pas usage, alors tu peux n'installer que la version 64 bit. La version 64 bit, c'est exactement la même que la 32bit, elle permet, en principe, une meilleure gestion de la mémoire et des gros fichiers.

Pour le problème des doublons, il ne devrait pas exister, les deux versions utilisent théoriquement les mêmes dossiers, dans "Documents\Corel PaintShop Pro\18.0". Dans l'emplacement des fichiers accessible dans les préférences du programme, seuls les dossiers des modules externes diffèrent. Sinon, les pinceaux, les cadres, et tout le reste sont partagés par les deux versions de PaintShop Pro X8 32 et 64 bit.

Le seul cas ou tu peux avoir un problème de doublons, c'est quand tu changes de langue dans le programme, au même endroit dans "Documents\Corel PaintShop Pro\18.0" tu auras alors des doublons avec les équivalents en anglais, comme "Pinceaux + Brushes", "Motifs + Patterns", "Espaces de travail + Workspaces", etc.
Répondre