Vision FX

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Répondre
Gedeoni
Messages : 3
Enregistré le : janv. 2024

Vision FX

Message par Gedeoni »

Bonjour,
L'AI est à la mode et envahie tout. Comme vous tous je présume je viens de recevoir une proposition de Corel pour acheter un Plugin à PaintShop Pro .
La démo est en anglais évidemment. Quelqu'un a-t-il des informations ?
Doit-on se précipiter ou attendre ?
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Vision FX

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
En informatique, si on attend sans cesse car de nouvelles choses sont annoncées, on ne fait plus rien. :lol: :lol: :lol: Se précipiter ou attendre est donc assez subjectif comme question. :grat: Cela dépend de vos besoins, de vos envies, etc.
D'après ce que j'ai vu sur le forum anglophone, les résultats sont acceptables si on n'utilise pas d'images trop grandes. Par contre, je trouve que cela manque de netteté. Dans mon cas, je ne pourrais pas l'utiliser à cause de cela.
Certains utilisateurs ont indiqué que le plugin refuse certains rendus, avec des personnages notamment, parfois sans raison. Cela est dû aux protections qui sont intégrées dans l'AI pour éviter un usage malveillant (pas de nu, termes offensants, etc.).
Le lien vers les messages Vision FX du forum anglophone :
https://forum.corel.com/viewtopic.php?t=70209
Gedeoni
Messages : 3
Enregistré le : janv. 2024

Re: Vision FX

Message par Gedeoni »

Merci pour cette réponse et pour le lien.
Je viens de faire un petit tour sur ce forum. Je ne suis pas très enthousiaste, il est urgent d'attendre plus de maturité.
Répondre