Salut les pros de PaintShop !
Petit souci technique par ici. Quand je bosse sur PaintShop Pro, y'a un truc qui me prend la tête : à chaque fois que j'utilise l'outil pinceau, le logiciel se met à ramer comme pas possible, puis parfois il freeze carrément. C'est le seul outil qui me fait ça sur le soft. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Des idées pour le régler ?
Merci d'avance pour votre aide, ça me sauverait la mise !
Bug Récurrent lors de l'Utilisation des Pinceaux
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sept. 2023
-
- entraideur amiral
- Messages : 5833
- Enregistré le : juil. 2015
- Sexe : Homme
- Localisation : Belgique
- OS : Windows 10
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
Re: Bug Récurrent lors de l'Utilisation des Pinceaux
Bonjour,
1. Vérifier que la valeur "Pas" n'est pas sur une valeur extrême, genre 100. La valeur par défaut est 10.
2. Corruption locale possible. Essayer une réinitialisation des fichiers de cache (voir dans les Préférences) : Ou faire carrément un reset de l'application (lancer le programme en appuyant sur la touche Maj. ce qui évite de devoir réinstaller tout.
1. Vérifier que la valeur "Pas" n'est pas sur une valeur extrême, genre 100. La valeur par défaut est 10.
2. Corruption locale possible. Essayer une réinitialisation des fichiers de cache (voir dans les Préférences) : Ou faire carrément un reset de l'application (lancer le programme en appuyant sur la touche Maj. ce qui évite de devoir réinstaller tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.