Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
kimberlay
Messages : 2
Enregistré le : avr. 2023

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par kimberlay »

Bonsoir
je suis nouvelle chez vous,je ne connais rien en PaintShop Pro mais je voudrais m'y lancer car d'après ce que je sais il parait que c'est super de pouvoir faire des tuto des créas etccc

suis je la bienvenue içi ????

:D bonne soirée à tout le groupe
kimberlay
Messages : 2
Enregistré le : avr. 2023

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par kimberlay »

je me présente à vous

je suis mére de famille je vis dans la ville la plus petite au monde très solicitée par son tourisme j'ai un patou de 4 ans suis très intéréssée par la faune et la flore avec mon grand terrain il y a bcp de fleurs divers et j'ai aussi 2 aquariums ce qui m'occupe beaucoup compte tenu de mon handicap mais tout est beauté je suis contente d'étre parmi vous et éspère pouvoir apprendre le PaintShop Pro que j'adore aussi et j'éspère qu'à mon age on peu encore en faire :lol: :lol:

merci à vous de m'avoir acceuillie

kimberlay
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Zen-Luck »

Bonjour kimberlay,
Bienvenue sur notre forum d'entraide.
Ce n'est pas à proprement parler un forum d'échange de créations, ni de tutos pour en faire car il y a des tas de sites qui font déjà cela très bien avec plein de tutos. Notre groupe est plutôt orienté vers l'aide en cas de problème pour réaliser telle ou telle tâche, etc.
N'oublie pas de compléter ton profil en cliquant sur ton avatar en haut à droite; notamment ta version de PaintShop Pro.
Répondre