Nouveau livre : Généalogie avec PaintShop Pro

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Répondre
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Nouveau livre : Généalogie avec PaintShop Pro

Message par Zen-Luck »

couv3D40pct.png
couv3D40pct.png (112.42 Kio) Vu 349 fois
Bonjour,
Voici un nouveau livre dans lequel PaintShop Pro est utilisé.
L'ouvrage s'adresse en premier lieu aux généalogistes, mais intéresse aussi les autres utilisateurs qui rencontreraient les mêmes problèmes que ceux traités dans ce livre.

"Généalogie avec PaintShop Pro" décrit diverses techniques pour améliorer l'aspect des vieilles photos ou des documents. La colorisation est également abordée de même que le détramage.

Le livre est en couleur et est utilisable avec toutes les versions de PaintShop Pro à partir de la version 8 (Jasc).

Un site internet présente les images du livre qui sont téléchargeables afin de pouvoir s'exercer avec les tutoriels présentés.

Le livre est disponible sur AMAZON. Cliquer sur "Feuilleter" pour voir les premières pages.

Bonne lecture ! ;)
playtoearn
Messages : 1
Enregistré le : mars 2023

Re: Nouveau livre : Généalogie avec PaintShop Pro

Message par playtoearn »

Bonjour,

Merci pour cette information ! En tant que passionné de généalogie et utilisateur de PaintShop Pro, ce livre pourrait être très intéressant pour moi. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur Amazon tout de suite.

Je trouve également très pratique que les images du livre soient téléchargeables pour pouvoir suivre les tutoriels. Cela permet de mettre en pratique directement ce qui est enseigné.

Encore merci pour le partage de cette découverte !
Répondre