Bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation, je veux réinstaller psp 20, j'ai tout enlevé de ce qui concerne ce logiciel. Lorsque je débute le chargement, impossible d'aller plus loin que le 1er écran, j'ai un message comme celui que je vous soumet sur ma capture...Merci de me faire savoir ce que je ne fais pas bien. Je signale que j'ai repris le téléchargement à partir du site de Corel...
Alors que je vois rien du tout.....
Je vois que c'est presque illisible il est écrit ceci : Tous les produits ont été installés Impossible de réinstaller Paintshop pro 20
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
-
- apprenti entraideur
- Messages : 25
- Enregistré le : févr. 2017
Impossible de réinstaller Paintshop pro 20
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- entraideur amiral
- Messages : 5755
- Enregistré le : juil. 2015
- Sexe : Homme
- Localisation : Belgique
- OS : Windows 10
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
Re: Impossible de réinstaller Paintshop pro 20
Bonjour,
quand tu dis que tu as tout enlevé, as-tu suivi la procédure recommandée, c'est-à-dire désinstaller avec la fonction de désinstallation de Windows ET ensuite nettoyer avec l'outil CleanUp de Corel ? (https://www.paintshoppro.fr/viewtopic.php?f=29&t=115)
Ensuite couper le PC, rallumer et réinstaller.
PS : Ne pas utiliser CCleaner avec PaintShop Pro.
quand tu dis que tu as tout enlevé, as-tu suivi la procédure recommandée, c'est-à-dire désinstaller avec la fonction de désinstallation de Windows ET ensuite nettoyer avec l'outil CleanUp de Corel ? (https://www.paintshoppro.fr/viewtopic.php?f=29&t=115)
Ensuite couper le PC, rallumer et réinstaller.
PS : Ne pas utiliser CCleaner avec PaintShop Pro.