Impossible de réinstaller Paintshop pro 20

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
marielg
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 25
Enregistré le : févr. 2017

Impossible de réinstaller Paintshop pro 20

Message par marielg »

Bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation, je veux réinstaller PaintShop Pro 20, j'ai tout enlevé de ce qui concerne ce logiciel. Lorsque je débute le chargement, impossible d'aller plus loin que le 1er écran, j'ai un message comme celui que je vous soumet sur ma capture...Merci de me faire savoir ce que je ne fais pas bien. Je signale que j'ai repris le téléchargement à partir du site de Corel...
Capture d’écran 2022-01-15 163439.png
Je vois que c'est presque illisible il est écrit ceci : Tous les produits ont été installés
Alors que je vois rien du tout.....
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Impossible de réinstaller Paintshop pro 20

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
quand tu dis que tu as tout enlevé, as-tu suivi la procédure recommandée, c'est-à-dire désinstaller avec la fonction de désinstallation de Windows ET ensuite nettoyer avec l'outil CleanUp de Corel ? (viewtopic.php?f=29&t=115)
Ensuite couper le PC, rallumer et réinstaller.

PS : Ne pas utiliser CCleaner avec PaintShop Pro.
Répondre