cadres photos

Ici, vous viendrez vous approvisionner en pinceaux, tubes à images, formes, textures, motifs, etc.
Règles du forum
Vous pouvez proposer les vôtres en téléchargement
Brazil
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 10
Enregistré le : févr. 2021

Re: cadres photos

Message par Brazil »

Bonjour Spitfrog
Si vous n'êtes pas sourcilleux de la brosse je vous répondrai après le nappage de plusieurs charlottes au chocolat à la section bavardage dans un nouveau sujet intitulé "Naufrage en mer Cantile" de sorte que nous ne soyons pas décadrés par rapport au cadre de ce sujet sur les cadres et non cadres.
Charlottement vôtre
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: cadres photos

Message par Zen-Luck »

Brazil a écrit : 19 févr. 2021, 11:06 si ces collections sont offertes avec certaines versions des logiciels de Corel (reste à savoir lesquels de ces logiciels et pour quelles versions la communication de Corel sur leur site n'est pas très claire à ce sujet) je n'en suis que plus satisfait pour les heureux détenteurs desdites versions.
Pour ma part je suis plutôt pour l'échange ou la mise à disposition d'anciennes ressources.
Sur le forum anglophone de Corel, Zantara a posté en décembre 2017 un fichier zip contenant de nombreux cadres fournis avec les versions de PaintShop Pro depuis X2. Ce fichier n'a pas été supprimé par Corel. Je vous mets ici le lien pour le télécharger.
image.png
image.png (4.47 Kio) Vu 2501 fois
Répondre