PaintShop Pro 2021 ULTIMATE et recadrage qui bugge

Les problèmes visibles et identifiés, et les autres...
Règles du forum
Important : Indiquez la version de PaintShop Pro dans le titre du sujet.
Exemple : PaintShop Pro X7 problème d'affichage de la palette couleur
Répondre
renee
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 11
Enregistré le : sept. 2015

Re: PaintShop Pro 2021 ULTIMATE et recadrage qui bugge

Message par renee »

Bonjour le Forum

Apres avoir effectué des recherches pour ces PaintShop Pro 2021 et 2022 qui nous posent des problemes quand a utilisation des Filtres en 32bits plus anciens mais que nous aimons toujours utiliser
Malgré la quantité de message avec le service de Corel qui ne m'a donné aucunes réponses valables.
Et que nous devons nous attendre a n'avoir plus dans un avenir proche que des versions de nos logiciels en 64 bits , cela me faisait réfléchir.

J'ai découvert un petit logiciel payant ( je sais ) mais le prix est raisonnable dans les 20 a 24 euros
Maxime le concepteur est formidable vu le nombre de questions que je lui ai posé il est toujours là pour vous répondre.
Donc il peut vous donner les mêmes résultats pour les logiciels Photoshop - Pain shop pro ...etc

Installation m'a donné un peu de fil a retordre :lol: mais voilà tout est ok et ça fonctionne je l'ai testé
je vous ai fait un petit tutoriel explicatif pour installer j'espère que cela va vous aider

https://www.reneegraphisme.fr/pagesdive ... h-box.html

je vous souhaite une excellente
Renée
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro 2021 ULTIMATE et recadrage qui bugge

Message par Zen-Luck »

Le site de cet utilitaire :
ALPHA PLUGINS LAUNCHBOX

J'ai présenté ce "plugin" en janvier 2017 :
viewtopic.php?p=5548#p5548

Et il y a aussi celui-ci :
MEDIACHANCE PLUGIN BRIDGE

Il existe également un script qui permet de faire fonctionner dans PaintShop Pro des plugins qui fonctionnent en mode seul (habituellement des fichiers .exe qui ne peuvent être exécutés qu'en dehors de PaintShop Pro).

Expliqué sur le forum anglophone :
NIK SCRIPT TO OPEN STANDALONE FILTERS
renee
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 11
Enregistré le : sept. 2015

Re: PaintShop Pro 2021 ULTIMATE et recadrage qui bugge

Message par renee »

absolument
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: PaintShop Pro 2021 ULTIMATE et recadrage qui bugge

Message par pspwoman »

Bonjour . Pour ceux et celles qui pour raisons diverses ne peuvent pas/plus ou ne veulent pas sortir d´argent pour Mediachance et comme la large majorité des anciens filtres 32 bit ne fonctionnent plus sur nos systemes actuels, voici la solution totalement gratuite, régulierement mise á jour et pourvue de plus de 500 filtres

https://github.com/0xC0000054/gmic-8bf/releases

Sans négliger bien entendu les autres filtres 64 bit gratuits mis á notre disposition via The Plugin Site

Pourquoi se créer des ennuis avec des vieux modules alors que l´on peut en trouver de beaucoup plus récents qui savent fonctionner sous Windows 10 et sous PaintShop Pro 2022 inclus ?

Si c´est pour utiliser des anciens filtres autant rester sous Windows 95/98/2000/XP avec PaintShop Pro versions Jasc
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: PaintShop Pro 2021 ULTIMATE et recadrage qui bugge

Message par spitfrog »

Grand merci pspwoman, c'est redoutable, maintenant "y a plus qu'à" comme on dit. :salutchapeau:
Avatar du membre
Mimi210
Messages : 8
Enregistré le : févr. 2022
Sexe : Femme
Localisation : Dijon
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2019 32 bits

Re: PaintShop Pro 2021 ULTIMATE et recadrage qui bugge

Message par Mimi210 »

Merci à vous pour les astuces, je vais essayer ayant PaintShop Pro 2022 tout récemment :super:
C'est vrai que nos anciens filtres ne fonctionnent pas en 64 bits et c'est vraiment la galère !!!!
Répondre