Comment faire fonctionner le tout premier effet de Stylize ?

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Comment faire fonctionner le tout premier effet de Stylize ?

Message par Zen-Luck »

pspwoman a écrit : 01 août 2021, 17:45 Ma question va sûrement sembler idiote mais á quoi servira d´installer des PaintShop Pro en 32 bit et 64 bit lorsque vraiment plus aucun plugin écrit en 32 bit ne fonctionnera
Cela ne concerne pas les plugins mais les fichiers de désinstallation et d'autres utilisés par les deux versions tels que les patches de mise à jour. S'il faut un jour désinstaller et réinstaller, pour diverses raisons techniques, il vaut mieux avoir les deux versions installées.
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: Comment faire fonctionner le tout premier effet de Stylize ?

Message par pspwoman »

D´accord, je comprends un peu mieux .

Je reviens au sujet de Stylize, pour l´instant je n´ai pas trouvé de solution et ce que je ne comprends pas c´est pourquoi alors celui de Krita appliqué exactement de la même maniere et avec exactement la même version fonctionne

J´ai fait quelques recherches, il semblerait que des utilisateurs ayant testé ce même effet de Stylize sous Photoshop rencontre exactement le même probleme que moi avec ce fameux message d´erreur au moment de l´application

J´ai même tenté sous PaintShop Pro avec plusieurs calques mais le message comme quoi le filtre requiert au moins deux calques ( alors qu´ils y sont)
revient et l´effet ne s´applique pas

En attendant un éventuel correctif, je pensais associer avec Krita mais apparemment ce dernier ne prend pas en charge le format PaintShop Pro

Si je trouve une solution, je viendrai le signaler .
Répondre