PainrShop Pro X2 et Windows 10

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

PainrShop Pro X2 et Windows 10

Message par pspwoman »

Bonsoir, je suis une adepte du logiciel PaintShop Pro photo et création et je visite souvent des sites consacrés à ce logiciel .

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voici le sujet : je me sers actuellement des PaintShop Pro X4 sur un PC de bureau 64 bit .
J'ai utilisé dans le passé X2 sous Windows 7 sans problème et je voudrais le réinstaller sous Windows 10 mais l'opération n'est pas possible : il y a entame de l'installation puis plus rien .

Je signale si cela peut-être utile que j'ai lancé en mode administrateur . Officiellement X2 n'est pas compatible Windows 10 mais qu'en est-il dans les faits ?
Car j'ai eu contact avec quelqu'un qui sait utiliser ce PaintShop Pro sans problème sous Windows 10

Je sais que ce système évolue, ce qui a pu rendre certains softwares incompatibles . J'aimerais savoir s'il y a moyen ou pas, je repasserai quand je pourrai car soucis personnels .
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: PainrShop Pro X2 et Windows 10

Message par spitfrog »

Bonjour pspwoman
on en parle ici
viewtopic.php?f=2&t=1950
et là
viewtopic.php?f=2&t=1675
regarde si cela solutionne ton problème, sinon, reviens en parler ici
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: PainrShop Pro X2 et Windows 10

Message par pspwoman »

Bonsoir spitfrog et merci !

Je constate en lisant la pochette de mon CD que X2 est compatible Vista . Ce faisant, je vais en premier lieu essayer une réinstallation en mode Vista, voir si au moins l'installation va plus loin .
Répondre